-
c'est un bien bel oiseau :C mais pas forcément le plus utile pour notre chasse et en revanche très attrayant pour les nombreux voleurs :cri: c'est pour cela que je ne cherche pas à avoir ce genre de bêtes, même si ça me prive du plaisir de les entendre :(
en plus en ce moment il y a une folie moissson....incluant une folie des prix :G
j'en conclus que tu n'as toujours pas trouver ton bonheur
-
salut chourdé :D
il y a 48h entre le premier coup de bec et l'éclosion ;)
-
Salut les copains :D :D
48 h ok mais la sa bouge seulement pas de coup de bec sauf sur un :/ :/
Tu crois qu'il faut que je pulverise??? :/ :/ :/
Meteo pour ce weekend ben je sais po encore tous ce que je sais c'est que pas de mer ce jour ni demain donc samedi si bo temps :T :T :T
-
Sinon j'ai une nouvelle invité dans la cour :cri: :cri: :cri: :cri:
Heureusement que tu m'as laisser les pieges nono ;) ;)
-
je te l'avais dit ça sert toujours :fou:
sinon tes oeufs ont été sous canne 20 jours, logiquement ça se passe bien et tout seul ;)
-
bonjour :fou: :fou:
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 08:31
et oui déjà levé :fou: :fou: faut a tous prix que je termine mon rapport aujourd'hui donc faut pas que je me laisse tenter d'aller trop sur HV :( :P :P
ok pour vendredi je vais essayer de m'arranger ;) spectacle de fin d'année :P pfffffff a tout les coups c'est pour le petit gros :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) je ne fait que reprendre t'es propos kanfois :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pdb
Posté le Hier 23:06
tu vas plus réussir a passer la passerelle si tu continue comme ca pdb :cri: :)) :)) :)) :)) ;) surtout quand le patté peut être suivi d'un américain :C :C :)) :)) :))
-
salut arnault, j'ai 5 oeufs de oigne, est ce que tu veux les mettres en couveuses ;)
-
Ok ben je te fais confiance ch'nono ;)
-
arnault Posté le Ce matin 08:58
ca fait 10 ans que j'ai trouver mon bohneur ,,,,,,,,,, c'est ma femme :C :C :C
ouah j'espère qu'lle va lire le post!!!!!!!! :)) :))
-
chè bieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :C :C :C :C :C :C
-
ca va francoué!! les tiot vont bien?
-
encore un qui va plaire à tata :)
mdr, il va laisser le PC allumer toute la soirée à la bonne page pour que sa femme le regarde :))
laruche, appel moi svp ;)
-
je vois que tu es connaisseur .......... :)) :))
-
a va bien bebert,,,cha pousse,,,cha pousse,,, ;) :D :D :D