sur ce ...je respecte mes rivals et a cogiter pour les Simbas des pp ;) bonne nuit j en ai assez entendu et lu por ce soir :cri:
Axellou t as mon numero de port ;)
Vue imprimable
sur ce ...je respecte mes rivals et a cogiter pour les Simbas des pp ;) bonne nuit j en ai assez entendu et lu por ce soir :cri:
Axellou t as mon numero de port ;)
Exact ruddy ;)
tiululu? tes males cv font le dawaaaa même à palette?
ça veut dire quoi "simbas " des PP :/ :/
Je ne connais pas se terme..?
simba dans le[B] roi[/B] lion ruddy ;) en aucun cas je ne mettrais en doute la perseverance des uns et des autres ;) je sais ce que je pense ;)
ils montent pas a plateau ruddy :cri: , ils restent a coté sans monter dessus , a chaque fois que j ai les cannes qui forçent , ils se mettent a s agiter , je sais pas pourquoi , pourtant je les prends depuis l ouverture , a par mes fin cul , mes cv ne montent pas a palette , je sais pas pourquoi :/
excuses moi courte, mon gamin n'a que 8 mois :)) :)) :)) .
Je (re) découvrirai tous ces classiques disney prochainement
a l occase tu les prends et on essaie a l hutte lulu ;)
simba est le roi des lions :cri:
t'a essayé à plomb tiululu? faut dire aussi que la nuit de mardi à mercredi était agité niveau vent... il a soufflé plus que prévu.....
Pour ma part, je n'ai pris que du vieux ce jour là... par rapport aux palettes...sinon, je pense que j'aurai du sortir la jeune sauvagine... ;) ;) ;) ;)
Bon koh lantah ce soir , je vais pas trainer :C :C :C
allez biz les amis ;)
oui pourquoi pas courte , et si tu cherche encore une DC , j en amenerais une , si elle te plait , ça sera cadeau ;) , je vais me refaire un petit jeu pour la prochaine saison , moins de cv et quelques sauvages (une 10e) je ne garderais que mes lc , tes amassoires et mes fin cul , point barre , faut aussi que je trouve une bonne cc ;)
je les monte a plombs ruddy , mais je met de l elastique , c est peut etre ça ??? ils sont assez calme , mais au moment des attaquent , ils font les dingues , ça fait 2 nuits qu ils font ça , z ont ptetre peur ??? :cri: :cri: :cri: :cri:
faut aussi que je trouve une bonne cc
GG lulu ;)