bonjour le 85 ;) vetch quand tu me lira peux tu mappeller?merci,0686145254
Vue imprimable
bonjour le 85 ;) vetch quand tu me lira peux tu mappeller?merci,0686145254
Vetch, il est parti à la tonne ce soir.
Tu veux son n° de port.?????
Bin merde comment tu connais ce tour [B]le chat [/B]je pensais avoir gardé çà pour moi :cri: :cri:
A moin que ce soit [B]Tintin[/B] qui ais vendu la mèche :G :G
A la différence que moi je fais PAN PAN pour lui faire peur et PAN pour le faire arreter de courrir :)) :))
Pourtant Tintin y fait bien [B]"pan [/B]"d'abord et re[B]"pan"[/B] ensuite
J'en suis sur je les vu des mes oeils
Ouai mais lui c'est [B] Lucky Lucke Tintin[/B] :)) :))
Alors que moi c'est plus de l'échologie je lui laisse deux chances de s'en tirer :)) :)) et puis avec l'âge il me faut plus longtemps pour les reflex :)) :))
Bon allez bonne nuitée
Et surtout [B]BONNES FETES DE FIN D'ANNEE[/B]
Pas en retard à ce lever ce matin, car pour bien finir l'année casse-croute avec les collègues avant la chasse au lapin
Paté de lièvre, andouillettes au barbec et castelle pour faire couller le tout
Mon dieu la journée va etre bien longue :cri: :cri: :cri: avant le réveillon
[B]Nico[/B], si tout va bien et que le taff se calme un peu, j'y descend vendredi
Seras tu dans le secteur???
y a pas de soucis nono mais par contre soit avant 14h Ou bien après 18h
pour cette nuit a la tonne une petite sarcelle nous a rendu visite a 3h20 et puis une bande de siffleurs sont passé au dessus de la tonne vers 8h ce matin
aussi sur le communal ce matin il y avait une 20 ene de siffleurs et 9 oies qui se sont posé vers 9h30 c'est le rapport d'un copain qui a loupé le réveil pour la passée :)) évidemment ça le ronge :cri: :T et moi qui rembauche la semaine prochaine et c'est là que les coincs se pointe :G
nono fait pas trop d'excès car la journée va être très longue en plus du réveillons
Salut les Vendéens !!
Bonne et Heureuse Année à vous toutes et tous.
Bonheur et Santé
Amicalement
Dany et Béa
bonne année tout le monde ;)
ce soir entendu 1 paquets de quenets et une sarcelles on vois rien avec cette lune :G
salut tout le monde alors le chat pas trop décoiffé par l'orage de hier soir, tes poils sont rester au sec :))
chez nous y a eu une petite rafale vers 15h30 mais rien de bien méchant a première vu selon les infos vous avez du morflé :/
Salut à tous
le chat est rester bien au chaud hier après midi, car la veille,
il est vrai que le poil commençait à friser sec
Nous avons rammasser un bon coup de vent mais aussi 25mm en 2hoo :cri:
La baisse a bien retrouver son niveau et vivement jeudi soir :C :C
J'ai fait une cane dimanche soir
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13396[/url]
qu'es ce que t'a fait encore décidement tu est bien incorrigible
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [ :)) [:) :)) :)) :)) :)))] :)) :)):))] :)) :)) :))