si c'est celle la qui t'interesse tu devrais connaitre des renseignement non? c'est celle Ou J P allait avant? j'allais aussi broyer le tour du lac quand il y chassait. demande lui il doit en savoir long
Vue imprimable
si c'est celle la qui t'interesse tu devrais connaitre des renseignement non? c'est celle Ou J P allait avant? j'allais aussi broyer le tour du lac quand il y chassait. demande lui il doit en savoir long
oui oui tinquiete je me renseigne petit a petit
par contre je viens de me renseigner sur l'heure 23h15 demain c'est pas jour de repos alors je vais me coucher a plus tout le monde
ok, a plus
[img]http://img174.imageshack.us/my.php?image=mouramh9.jpg[/img]
regarde tonneur, dans la tourbiere meme les arbres poussent pas puis quand la tourbe remonte (tu vois les petites iles) ca ne peut etre creusé car trop mou donc au bout d'un moment, si le lac est pas entretenu, il est perdu
si tu vois pas l'image clique dessus
bon messieurs je vous souhaite à tous une bonne nuit:demain boulot!! :cri:
bonne nuit, reve de sarcelles :)
ok remy vu ta tonne avec tourbiere donc a part les bords c'est mort :triste:
par contre je vois que tu connais des tonnes apres faut voir les proprio est s'arranger :fou:
oui, promis je vais faire un inventaire des pistes et je me renseigne. si j'ai du nouveau, un contact ou comme ca, je mets un message sur ce post
oueh, à droite le long des iris!!!! :C Par contre toi, ne fais pas trop de cauchemars avec la tourbe!!! :)) :)) :fou:
hihi, je reverais d'eau froide pour la faire plonger :C
ok mais au retour j'espere que vous serez a mes cotes pour me faire voir les marais les tonnes et le soir on mangeras a la maison ça me fera super plaisir d'avoir des passionnes autour de la table :fou:
pas de probleme, tu apprendras a connaitre le coin. c'est pas grand et on fait vite le tour des marais les plus chassés
tonneur, donnes moi les coordonnée de l'endroit Ou tu as vu toutes les tonnes au sud de port de lanne