Stifler is back...:))
Vue imprimable
Stifler is back...:))
Si je fais la synthèse de tout : les oies remontent...F.Nihous démissionne faute de parrainages...j'ai zappé l'assemblée générale de Briouze...Bref...ça bouge les gars :))
A oui j'allais oublier le principal : souchet61 et obs14 font taire les écolos...c'est moche les gars :cri: :cri:
:d :d :d
[QUOTE=stifler61;1522506]Stifler is back...:))[/QUOTE]
tu nous manquais tant:cri:
sinon stifler, enormement d'oies et de canards à la baie d'haze hier soir parait il!!!
si tu peux y faire un tour parait que c'est qq chose!!!
ok...et en baie de méhoudinière?
je sais pas, certainement des tonnes d'oies de poseés....:cri:
vraiment des viandars dans l orne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement blazzer que vous parler en tonnes d oies et plus en nombre d oiseaux . quelle drole de mentaliter . :G :)) boujou françouè;)
sur nos cahiers de hutte , nous on met les kilos:))!!!
et on a le PMA aussi, le Poids Minimun Autorisé:C
quek tu veux il yen a tellement qu il vaut parler en tonnage car si tu commence a les compter t en fini plus
Comment il cartonne mon post sur Plume.:D Enfin, je vais avoir du succés:))
Les gars, benoitf n'est qu'n halbran, il ne peut pas comprendre:D Quand tu auras décalotter autant de canards que moi et que tu fera l'acquisition d'entreprises avec des tunnels frigorifiques pour stocker tous les morts, tu comprendra:D
Au passage, je vend 5 tonnes de filets de colvert (tous fraichement congélés de 2011).:))
[QUOTE=souchet 61;1522688]Comment il cartonne mon post sur Plume.:D Enfin, je vais avoir du succés:))[/QUOTE]
:C si plume te répond , tu rentres au panthéon de HV:)).
[QUOTE=souchet 61;1522693]Les gars, benoitf n'est qu'n halbran, il ne peut pas comprendre:D Quand tu auras décalotter autant de canards que moi et que tu fera l'acquisition d'entreprises avec des tunnels frigorifiques pour stocker tous les morts, tu comprendra:D
Au passage, je vend 5 tonnes de filets de colvert (tous fraichement congélés de 2011).:))[/QUOTE]
d'ailleurs un frigo Mory est passé devant chez moi, il a laissé un tas de Plume derriere!!:))
va faloir faire attention a se qu on dit car sa pourrai etre notre derniere heure avec la taffiole de souchay oups j ai rien dit
Quand tu sais que le souchay loupe plus de 70% de ses canards...tu te dis qu'il en tire des dizaines de miliers pour en congeler plusieurs tonnes :))
70 % ??....:cri:
Petit tour en baie d'Hazé samedi aprem...pas mal de SH...
PETIT TOUR HIER A CARENTAN superbe manif de chasseurs en colere voir FR3 basse normandie (25 fevrier a 19 h)
hier observ superbe manif de chasseurs en colere dans la manche 50..voir FR3 basse normandie du 25 a 19 h
bravo a ceux qui etaient presents! papymo toujours genial:C!
[COLOR=navy][FONT=Arial][URL="http://couleursdusud-ouest.over-blog.com/article-par-un-matin-brumeux-d-automne-88347414.html"][COLOR=#0000ff]http://couleursdusud-ouest.over-blog.com/article-par-un-matin-brumeux-d-automne-88347414.html[/COLOR][/URL]
belles photos!![/FONT][/COLOR]
[IMG]http://desmond.imageshack.us/Himg824/scaled.php?server=824&filename=p1010321g.jpg&res=medium[/IMG]
[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/7682/p1010321g.jpg[/IMG]
J'arrive pas a zoomer :cri:
tu viendras le 24 mars?
je sais pas trop encore...200 personnes à la manif...c'est pas énorme :fou:
francois le francais il ne manquer que toi a la manif du 25 a carentan..
merci Stifler, t'as dégainé + vite.
Qu'est qu'il y'a le 24 mars ?
Une sortie avec l'assos de l'Orne le 24 mars! visite d'une reserve dans le 35, BDM 35 et pecherie si possible en fonction de la marée. 40 places dispo!! 40 euro avec repas!elles s'arrrachent deja!!
salut hub,n'es tu pas notre voisin pas hazard??pas pu venir j'avais des oies à plumer...:cri:
Mon super topic sur l'éventuel départ de Plume est supprimé :T
fais en un autre :C:))
un autre c'est ce qu'il faut
Ptit vol de 32 oies sur usine Caligny ce midi, sont passées juste au dessus dir. N-E.
J'étais à la cantoche, c'était - une qu'il y en une qui tombe dans mon assiette.
Souchet61, plume c'est une espèce protégée pour l'instant. D'ici 2 mois on verra, espèce pour étude scientifique, sous moratoire, chassable ou nuisible ??
dites moi il y a encore de la place pour le 24 mars
je t'appel ce soir
bah alors les ptit pd vous dormez ou quoi
Qu'est ce que tu fait debout à cette heure toi ?