faut déguéné plus vite per la prochaine fois :D :D :D :) :) :)
Vue imprimable
faut déguéné plus vite per la prochaine fois :D :D :D :) :) :)
je pense faire la nuit de mardi :C :C :C :D vent S/O fort + pluie :C :C :C :D :D donc pas de brouillard :C :)) :)) :))
je viellis :D :)) :)) :)) :)) :))
l avantage d un temps pluvieux c est qu au moins tu vois tes appelant :C :C
oui c'est clair ;) et vu qu'il y a un peu de gibier le vent va les faire bouger :C :C :C :C :D :D :D :D
j'aime bien le vent de S/O :D il me porte bonheur :C :C :)) :))
ne soit pas desolé amasseoire j'en ai rien a branler! ;)
salut les 50, alors vous la voyez comment la semaine :fou:
comme la précédente :fou: :fou: :fou: :cri: :)) :)) :))
salut yoyo, t'es pas sur rennes
litorne 50 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 27/02/2005
salut yoyo, t'es pas [B]sur rennes [/B]
non mais sur les rénnes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
non je ne suis plus sur rennes, j'y retourne jeudi prochain pour des entretiens. :fou: :fou:
yoyo,mathieu pensé que tu étais sur rennes jusqu'a mardi, se soir il est a brucheville tous seul
il va bien dormir alors :)) :)) :)) :))
non j'étais à rennes que pour le WE, j'ai jamais parlé de mardi :fou: :fou:
yoyo, pourquoi bien dormir ??????????...........................pour l'instant RAS en brouillard déja vu 1 sarcelle :fou: :))
Salut le 50 :D [B]flavien[/B] je suis au gabion mardi soir :C j'essaierais de venir te voir :D ;) je t'en voies un mail ce soir :)
ça bouge pas beaucoup ce soir :D pas comme les canards ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut PER 50, pas au gab se soir
Salut litorne :D non c'est papa :)) :)) moi demain soir :C :C :C :C
Bonjour le 50,
Alors toujours du brouillard dans les marais ???
Avez vous du gibier qui bouge la nuit ??? :P :P
c est bien calme aujourd hui il pleut donc pas de brouillard niveau coink je pense que ce coup de flotte peut faire bouger quelque coink a suivre :C :C :C
le coup de flotte je sais pas ! :fou:
mais le coup de vent de nord est de demain vas surement en deloger 2 ,3 de la mer ! :C :C
merci catherine pour ces previsions je t en remercie :D :D :) :) :)
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 10
VENT : s'orientant nord puis nord-est l'après-midi, force 4 à 5 localement force
6.
MER : peu agitée à agitée.
TEMPS : chargé avec averses à caractère éparse l'après-midi.
VISIBILITE : réduite par averses, sup à 5 milles sinon.
5 - TENDANCE ULTERIEURE
VENT POUR LE JEUDI 11 : secteur nord-est force 2 à 4 puis de secteur nord-ouest
dominant, force 2 à 3.
:C :C :C :C :C :C :C :C
voila jeune plouc si tu prefere :fou: :)) :)) :)) :)) :))
ont peux faire confiance a catherine laborde en voici encore la preuvent :fou: :)) :)) non serieusement sympa tes previsions titi tu va faire du tord a canard 1 :)) :)) ont sais ou tu seras demain soir alors avec ces previsions ;) ;)
ben il reste encore un peu de place dans mon congel alors faut que je m'y colle :fou:
ok mais titi attention la bille d acier sa rouille au congele a moins que tu organise une bouffe pour les aderents de l assoc moi j aime bien les sarcelles roti accompagné de frite :D :D :)) :))
Salut ammassoire et titi comment ça va?
alors titi tu nous en veut pas trop pour la télé samedi dernier :))
salut marthy
sa va bien est toi que pense tu des pronostic de catherine???????????
salut marty
enfoiré de dédé qui m'avait caché ça :G :G :G :G :G :)) :)) :))
effectivement il peut y avoir un petit mouvement mais ça fait un moment que je le penser aussi, maintenant on verra bien
c'est pas grave titi la prochaine fois je dirais à dédé de te prévenir comme ça un petit match ensemble avec l'apéro ça pourrait être sympa non? :)) :)) :))
ben pou la finale! :fou: :fou: :fou:
france argentine ! :C
Ouais je crois qu'on y va tout droit et ce coup ci on va les bouffer les pumas :C :C :C :champion du monde
Bon je m'absente, une urgence à plus et bonne soirée si je ne reviens pas d'ici ce soir. ;)
salut les guérriers :D
titi,si tu deviens meilleur que canard1,un conseil,prends plus cher que j. louis soufflet (mr canard1),administrateur trésorier de ancge qui ne fait rien et profite "bien" de la chasse. :/ :)) :)) :))
:)) :)) :)) je te sens bien en forme :)) :)) :))
tu vas sur msn 5mn ?
ben les gars ont fait des messes basse :/ :/ :/ :)) :)) :))