Moi la dernière elle dort un peut mais je la mettrais a l’eau et non a plateau pour quelle évite de dormir :)) :)) :))
Vue imprimable
Moi la dernière elle dort un peut mais je la mettrais a l’eau et non a plateau pour quelle évite de dormir :)) :)) :))
moi la derniere je la voie pensive elle doit se dire hummmm va t'il etre a la hauteur :)) :)) ;)
mdr petit huttier :))
tu sais les vieux comme la boulange et moi on as un sacre coup d oeil :C :C :C
l'avant derniere à un sein qui regarde bien haut si ca passe :))
siffleur666 Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 30/07/2009
tu sais les vieux comme la boulange et moi on as un sacre coup d oeil
vous aller finir par avoir que ca a vous servir :)) :)) :)) :)) ;)
obs14 Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 26/12/2003
l'avant derniere à un sein qui regarde bien haut si ca passe
elle c'est sur elle passe pas a la guignette :))
je part faire une sieste car une nuit seul avec des marre glacee pas dormis ilfaut faire attention au renard :)) :)) :))
moi je veux celle la pour noél :C :C
[img]http://img413.imageshack.us/img413/7213/lisa13um41.jpg[/img]
la boulange tu va me dire que je suis casse couille mais tu tiens au courant pour le 26 savoir si c'est bon pour ta hutte car congés et je veux en profité un max car c'est reparti 8 moi non stop :cri:
bon ben puisque tu insiste oui t'es casse couilles :)) :)) :C
je voie rapidement avec pascal et ludo
réponse ce soir ;)
jolies formes pour attirer du gibier a plume , sur nos lacs dans le médoc elles ne tiendraient pas longtemps :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
La boulange le coup de la secrétaire c’est classique :)) :))
slt la compagnies comment aller vous :))
la boulange ca va :))
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1c8v4_tout-ch-ti-la-qui-pisse_music[/url]
:)) :)) :)) :))
slt le boulanger deja fait dodo :)) :))
ben alors les gars c calme j ai rien a lire :)) :))
fait pas bruit la boulange il dort :))
En pensant a ça secrétaire qu’il va embauché la saison prochaine pour la hutte ;) :))
a merde desolé :D :)) faut pas dors trop lontemps chpain y va etre trop cuit :)) :)) :))
[img]http://img580.imageshack.us/img580/6384/noeljoyeuxnoelnoeljoyeu.jpg[/img]
alors la compagnie un peut de nouvelle de la baie la boulange dort encore cela n est pus une sieste mais une grapuleuse :C :C :C :C :C :C
vue la meteo je vous predi un passage de noel!!!
mais non y dort plus :D
y bosse :G
a partir de lundi va falloir zoulé !!
tu me dire que veut dire zoulet :triste: :triste: :triste:
regarde :))
ta pas fait armé" :))
chouf :))
c des mot a la con koi :)) :))
pas dans le meme regiment je pense moi avec le chef chaudard :C :C :C
:)) :))
j'attend kelke reponse svp :)) :)) sur le temp annonce pour la semaine prochaine ;)
pas par chez nous cela va de soi
:fou:
tu sais ne te fait des illusions le plus gros de la troupe est bien passe il nous faut que les temperatures remontent pour faire un mouvement de remonter :)) :)) :))
c est sur mais peut etre avec la neige annoncé ????
tu sias quand il sente des neiges ils foutent le quand quelque jours avant cette nuit 5 coups je pense que cela ne changeras pas grand chose :fou: :fou: :fou: :fou:
moi qui pensais tuer un oie pour noel cela vas etre dure et bien on mangeras de l autruche :)) :)) :)) :))
le week end prochain, :/ :/ :/
personne en parle de trop ,mais faut s"en méfier comme de la peste :D
si sus pas trop a la bourre..................