ouais francky tu chasses OU pour pas avoir d eau en afrique ? :))
Vue imprimable
ouais francky tu chasses OU pour pas avoir d eau en afrique ? :))
oui,je devine ,mais ca n'empéchera pas à mon avis.surtout à cette époque de l'année.kévin continue sa route lui doucement mais surement
adiou les manchots :fou: :fou: :D
dans le grand marais sur st fromond :P ;)
salut will
francky,j'en connais qui sont pas loin et qui n'ont pas de mal.tu n'es pas loin de la vire il me semble
Salut Lionel :D
non c est sur pas loin 125 m ;)
125 m ses pas impossible de pompé ,
qui c est qui t a dit que c etait impossible :/ :/
on n a attendu personne pour pomper a la vire mais ce serai tellement si simple d ouvrir les portes du canal un week end que tout le monde profite de pomper dans les limes plutot que de se taper 150 m de tuyau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben alors pourquoi tu te plaint du manque d'eau????
parce que c est quand meme plus simple de pomper dans la lime derriere le gabion que de faire 125 m en tuyau non :/ :/
de toute facon je sais meme pas pourquoi je parle de ca avec toi :fou: :fou:
la vire ne s'asséche jamais donc aucun souci de pompage même a 125 m alors je vois pas pourquoi tu ais obligé d'attendre mi octobre
alors toi [B]franck[/B] t es le roi des cons !!!misère pour toi :T :T :T
pourquoi a t on avis on se ferrai chier a descendre la pompe(car elle est lourde)au bord de l eau a la vire, mettre 120 mètres de tuyau pvc (imagine un peu le bordel)ça prend près de deux heures a deux(et encore je suis gentil)alors que si le gars ouvrirai une porte oui je dit bien qu'une porte du canal, ça remplirai toutes les limes du marais et comme ça tout le monde pourrai en profiter mêmes ceux qui sont a 500 mètres de la vire
arrete avec tes affirmations bidons et si tu veux je t invite (pour filler un coup de main)quand on blanchira l année prochaine que tu te rende un peu compte du boulot qu il faut pour rien :fou: :fou: :fou:
je suis d accord avec francky et LFE car je l ai vu de mes propre yeux c est vraiment la merde pour remplir leur mare donc quand on ne sais pas vaux mieux se taire :D
sa va ti francky