salut yoyo :D et merde pour ce soir :D :D :D ;) :/
Vue imprimable
salut yoyo :D et merde pour ce soir :D :D :D ;) :/
salut per :)
j'espère voir un petit canard depuis le temps :)) :)) :)) :)) :))
salut yoyo ;)
t inquiete pas je dis ca mais j y serai surement pas , ca doit tomber en semaine ces reunions là :( :(
salut les guérriers :D
Papy Mo Posté le 20/12/08 17:54
Inscrit le 04/08/2003
Bonsoir tout le monde!
après contact avec le président du bassin de la Taute, il s'avère que le niveau de la Taute a été baissé pour permettre aussi aux chasseurs à la botte de pouvoir chasser dans des conditions acceptables.
LGNG:ouais,ben en attendants,dimanche matin , les chasseurs à la botte derriére chez moi ont vidé leurs cartouchiéres sur tout ce qu'ils ne faut pas.
ben ouais malgré tout,il en faut pour tout le monde :G méme aux abrutis .
allez bonne journée
ta raison PER
A+
:fou: Salut à tous! :) Alors, les fêtes approchent à grands pas! :/ Vous êtes prêts..........................à vous mettre......................les pieds...................sous la table? :D :))
Tu as retrouvé Fanfan la miss carinette
salut les manchots francky tu es par la ?
ca depend c est pour quoi :/ :/ :D :D :D
Lu la compagnie, francky, gabionne tu ce we, je pense que sa devrai gérer
je devais pas redecendre pour preparer le jour de l an mais là ben je sais plus :( :(
non francky c est juste comme ca pour bavarder un peu
Tu ai sur que tu va pas louper qlq chose :fou:
t as pas du menage a faire ti n oubli pas que t as des grands invités mercredi :)) :)) :)) :))
ben je sais plus de trop psykos ma boule de cristal a pas trop bien fonctionné cette année alors je sais plus :)) :)) :)) :))
Moi on commence de jeudi soir à dimanche soir avec jojo et kevin, samedi toute l'equipe de neuilly par sur graigne city :C :C :C
Sa devrai pas etre mal si le temps mais surtout les petit coin coin veulent nous remontrer le morale