ca va ti les arssouilles ;)
Vue imprimable
ca va ti les arssouilles ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:06
ok té pour me faire les bras je file a l apero :C :C
verre de l amitié chez le voisin :cri: :cri: soft OU pas demain repos :C :C
PD :D tu vas pas suivre,2 apérot ds la semaine :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
soir les chounettes
biganons je te tiens :D 3 a 0 pour les girondins mon oeil :fou: ;) par contre super match :D :D
soir gastounet non j'avais dit 3/0 pour LE MANS :D :D et je me suis pas trompè ils ont pris 0 point et BX 3 points :D :D
je sai je suis un dieu me remercie pas :D :D
pas faut par contre votre gardien :G quelle burne jusqu'a la dérniére seconde :triste: :triste:
hop hop hop,c'était le remplaçant :cri: :cri: :fou:
hop hop hop ils fallaient leurs laisser un petite espoir sinon ils seraient partie avan la fin sont un peu concon le mans :D :D :)) :))
c vrai par contre les 2 défenseurs statiques trés statique les tacles sela sali le maillot :) ;) ;) super ambiance les marots et les vieux ont beaucoups aimés :fou: :fou:
salut ami sauvaginier je suis tou nouveau sur le site et voila je chasse sur le verdon'33) et voila& atre biento ki veu peu me faire un peti bonjour a biento :C
tout nouveau inscrit depuis 2007, et qui dit PD au gens :/ :fou: :)) :)) :))
c sifflou33 :)) :)) :)) :)) je suis chez mon pote la qui chasse sur les sables au verdon ;) c était pour te faire un pti coucou ;) ;) ;) il est inscrit depuis 2007 mais il a jamais pu se connecter a cause du mot de passe ;)
pd :D :D :D :D :D :D :D
je me doutais que c'était toi,
ya que toi qui fait ces fautes d'orthographes, là.
pauvre tache :)) :)) :)) :))
salu lami la cmatarm du 33 ki tecris je repond car sifflou ne veu pas te repondre car il la al apero et prefere tenir son verre que de te parler ce pd hihi :)
sifflou a l'apero :/ , mon zob oui :)) :)) :))
faites gaffe quand meme qu'au bout du deuxieme il ne le lache pas par terre, y tien pas la chopine, tarlouze :fou: :))
lol je vois sa oui lautre soir il sen tenai une bonne hihi maic c pas un vrai medocaib mdr :D
ca saoul le coca :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :))
je te souhaite une bonne soiré ami sauvaginier et mathieu aussi je te di a trez v bientooooooooo :fou:
re la compagnie
bon ce fu soft :C :C
et en prime mac do :C :C
allez bonne nuité
squal33 Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 13/09/2005
re la compagnie vous avez etais sage ??
bon petite question a la c..
j ai des dalle en beton et je voullais m en servir pour mettre au devidoir a la chute d eau
est ce une good idée ??
merci
:/ :/ :/
aucun avis ????
Bonne nuit squal et bonne journée demain
A+
bye bonne nuit demain repos donc ca vas le faire ;)
salut les gros ped du 33 :D
blondinet je te fuck :D
[B]PD[/B] toi même :)) grosse buse ;)
heyyyyyy ami sauvaginier moi aussi ssuis du 33 alors ben si je comprend bien moi aussi suis un PD?? :( :( :( :( :(
salut le 33 :fou: :fou:
bennnn oui :)) comme moi aussi :cri:
c'est le charentais de bastien 17 qui le dit :G
salut le landais comment sa va??? :fou:
OU ta vu un landais :/
mdr arette le rhum avec ta copine sifflou matarm :cri: :cri:
oupssssssss jme suis tromper sorryyyy comment tu vas ???
je vais merci et toi pas trop mal a ta petite tete de medocain :))
a mimi33 sifflou na bu pour sa part que de la vodka il tien p
té chez ta copine se soir ?
oui sifflou revient pas trop chère en aperot!!!normal avec sont gabarit de coquelet mouillé
a mimi33 suite je voulais dire la chopinette hihi :)) :)) :)) mdr
oui ji suis pourquoi??
passe a la maison si tu veux? :fou:
ben ecoute pourquoi pas mais jne c pas ou tu habite moi laisse moi ton adresse sur msn si tu veu!!!!!