la peur n évite pas le danger :D , et vous pouvez me dire tous merci , surtout ceux a partir de la sommes , car avec des prelevements 000 , je leur sauve pas mal de zobs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
la peur n évite pas le danger :D , et vous pouvez me dire tous merci , surtout ceux a partir de la sommes , car avec des prelevements 000 , je leur sauve pas mal de zobs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
si jamais le courte peux pas moi j devrais y aller lundi si ca te dis tiululu :fou:
mais moi j debute aux pp donc j te promets pas de voir du coins :)) :)) :)) :))
hello 15 grammes ;) ruddy a raison attends et travailles madame comme tu peux :))
:)) :)) :)) j sais moi ossi j aurai preferer mardi mais bon que veux tu :cri: :)) :)) et j sais pas si c libre mardi :fou:
j v la travailler pour dimanche :)) :)) :)) :D
et puis j prefer commencer la bas par une nuit qui aura moins de concurrence pour pas etre degouter des le debut :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
c est ton choix :)) :)) :)) :)) je t enverrais un sms des fois que tu aurais un moment dans la semaine ou celle qui suit ;)
Nuit du 13 au 14
Tendance sud
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Apparament d apres deux sources il y aurait 4 a 5 poses Mr le Président ;)
ok min courte pas de soucis :fou:
mais vous m avais donner l envie pour mardi :)) :)) :))
D apres la meteo que je viens de consulter tu as l embarras du choix pour aller hutter a part jeudi OU le vent ne parait pas favorable :C
ouais mais jeudi c mon tour a baz :cri: donc si j peu j y v mais j v devoir decoller de bonheur :cri:
oué c est sur :triste: moi je pense enchainer Lundi Mercredi Jeudi Vendredi et tout le reste de la semaine :fou: :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 18/08/2009
et puis j prefer commencer la bas par une nuit qui aura moins de concurrence pour pas etre degouter des le debut
Je ne suis pas d'accord avec toi, vaut mieux qu'il y ai du coinc pour se faire un avis de son attache.... les canes forces.. le vosin tir... :/ :/ .
>>Donc je vote! mardi OU mercredi.... :)) :))
C'est comme cela qu'on apprend.. même après 15 ans de dpm :)) :)) :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:41
Inscrit le 18/08/2009
ouais mais jeudi c mon tour a baz donc si j peu j y v mais j v devoir decoller de bonheur
Décoller de "bonheur" :)) :)) - ça te fait cet effet là ? :)) :)) :))
Reste chez toi! le jeudyyyyyy ! c'est pourryyyy :cri: :cri: :cri:
courte62
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 04/08/2008
Profil oué c est sur moi je pense enchainer Lundi Mercredi Jeudi Vendredi et tout le reste de la semaine
Merdi j ai oublié le Mardi :)) :fou: