c'est pas les mèmes :C
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/r270/421851_499052950131239_1350480103_n.jpg?oh=594527b86dd06be21c0480f8796fb61f&oe=55E8DB09[/IMG]
Vue imprimable
c'est pas les mèmes :C
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/r270/421851_499052950131239_1350480103_n.jpg?oh=594527b86dd06be21c0480f8796fb61f&oe=55E8DB09[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1701587]c'est pas les mèmes
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/r270/421851_499052950131239_1350480103_n.jpg?oh=594527b86dd06be21c0480f8796fb61f&oe=55E8DB09[/IMG][/QUOTE] :C:C
mais non il est pas encore heures de apéro
:))
Tueux d'euzon va ;)
[QUOTE=SR;1701589]Tueux d'euzon va ;)[/QUOTE]
Ça sera peut être plus dur l année prochaine, vous aviez une bonne cabane a euzon
[QUOTE=SR;1701590]Ça sera peut être plus dur l année prochaine, vous aviez une bonne cabane a euzon[/QUOTE]
ta changer de cabane la boulange:/:
[QUOTE=SR;1701590]Ça sera peut être plus dur l année prochaine, vous aviez une bonne cabane a euzon[/QUOTE]
c'est ça aussi que je fuis , il n'y a plus l'effet de surprise , quand tu es dans une bonne cabanne , tu ne dois faire que bien , quand ça arrive c'est normal , si bien que c'est comme un pélerinage tu le fais puis tu reviens a la normale
puis des oies j'en ai fais partout :))
mème dans mon jardin
donc on s'accordera a dire que le deal , c'est d'en faire la OU il s'en fait jamais :D
[QUOTE=bobi;1701592]ta changer de cabane la boulange:/:[/QUOTE]
yes , je me rapproche de toi :))
je te dirais au fur et a mesure :))
[QUOTE=saint nonoré;1701593]c'est ça aussi que je fuis , il n'y a plus l'effet de surprise , quand tu es dans une bonne cabanne , tu ne dois faire que bien , quand ça arrive c'est normal , si bien que c'est comme un pélerinage tu le fais puis tu reviens a la normale
puis des oies j'en ai fais partout :))
mème dans mon jardin
donc on s'accordera a dire que le deal , c'est d'en faire la OU il s'en fait jamais :D[/QUOTE]
Des trous a brin au hable c est pas ce qui manque
[QUOTE=SR;1701596]Des trous a brin au hable c est pas ce qui manque[/QUOTE]
ma première hutte en était un :cri:
me rappelle mème pas y avoir tué une sarcelle :))
puis j'ai fermé la porte et en rouvert une autre et ainsi de suite
jamais déçu
[QUOTE=saint nonoré;1701597]ma première hutte en était un :cri:
me rappelle mème pas y avoir tué une sarcelle :))
puis j'ai fermé la porte et en rouvert une autre et ainsi de suite
jamais déçu[/QUOTE]
Quelle joie de faire une tchote sarcelle dans un trou a brin
Salut nono, on c est fait fermer notre topic :G
j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
je comprend pas , la charte du site n'interdit pas de parler politique , nos élus cynégétiques font dailleurs partis du paysage politique .
juste quelques noms d'oiseaux qu'ils fallait sans doutes biffer
j'exige que soit réouvert le post du hable , OU on ne fit pas la méme preuve de modération quand il n'y a pas si longtemps nous fumes pris en otages lors d'une cabale , quand bien mème elle se justifiait
il ne peut y avoir deux poids deux mesures
[QUOTE=saint nonoré;1701808]j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
je comprend pas , la charte du site n'interdit pas de parler politique , nos élus cynégétiques font dailleurs partis du paysage politique .
j'exige que soit réouvert le post du hable , OU on ne fit pas la méme preuve de modération quand il n'y a pas si longtemps nous fumes pris en otages lors d'une cabale , quand bien mème elle se justifiait
il ne peut y avoir deux poids deux mesures[/QUOTE]
Et qui a fermé ? ton marchand de canards ?
[QUOTE=saint nonoré;1701808]j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
il ne peut y avoir deux poids deux mesures[/QUOTE]
Je pense quitter le site Pascal ça me gave. franchement il n y avait rien de méchant a part quelques échanges avec ri ri tendus mais rien de méchant. D'ailleurs je n ai pas voulu répondre a son message me concernant "sur l épaisseur de mon intelligence" pour ne pas envenimer les choses
[QUOTE=José80;1701811]Et qui a fermé ? ton marchand de canards ?[/QUOTE]
je ne citerais pas de nom , bien que je sache , il apprendra avec l'age , que nul ne peut étre juge et parti, et qu'il faut questionner sa conscience avant de brider celle des autres