-
[QUOTE=SR;1701812]Je pense quitter le site Pascal ça me gave. franchement il n y avait rien de méchant a part quelques échanges avec ri ri tendus mais rien de méchant. D'ailleurs je n ai pas voulu répondre a son message me concernant "sur l épaisseur de mon intelligence" pour ne pas envenimer les choses[/QUOTE]
Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...
-
[QUOTE=José80;1701814]Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...[/QUOTE]
En faite tout dépend si le modo est d accord avec toi ou pas
-
[QUOTE=saint nonoré;1701813]je ne citerais pas de nom , bien que je sache , il apprendra avec l'age , que nul ne peut étre juge et parti, et qu'il faut questionner sa conscience avant de brider celle des autres[/QUOTE]
Tout à fait d'accord aprés ce que j'ai lu sur un sujet dans " les gaziers " et concernant les membres d'une association...
-
[QUOTE=José80;1701814]Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...[/QUOTE]
J aurai préféré me faire dégager plutôt que de fermer notre topic
-
En pleine baie de ch tin leu avec ché weders a tirer des pattes rouges ça vaut 2 jours de sauna :))
-
[QUOTE=SR;1701939]En pleine baie de ch tin leu avec ché weders a tirer des pattes rouges ça vaut 2 jours de sauna [/QUOTE]salut sr:fou:en pleine chaleur avec des waders pour tire des pattes rouges du brun!!!:))short est pied nu suffiront:fou:bon pis tu sais les pattes rouges est les autres limi je ne les tirs quasiment plus. je prefere les petites sarceilles:))
-
[QUOTE=niroca;1701945]salut sr:fou:en pleine chaleur avec des waders pour tire des pattes rouges du brun!!!:))short est pied nu suffiront bon pis tu sais les pattes rouges est les autres limi je ne les tirs quasiment plus. je prefere les petites sarceilles:))[/QUOTE]
C est vrais que maintenant vu le prix des cartouches... Arf que de souvenirs pour moi les ouvertures en baie a la botte. Des tuis tuis tuis de partout. Ça ouvrait a midi on partait avec nos casssdals mais dés 11h30 cha kmainché a démanger et les prix coups partaient . On retourné au parking chercher des cartouches dans l AM. C est con de vieillir :fou:
-
[QUOTE=SR;1701949]C est vrais que maintenant vu le prix des cartouches... Arf que de souvenirs pour moi les ouvertures en baie a la botte. Des tuis tuis tuis de partout. Ça ouvrait a midi on partait avec nos casssdals mais dés 11h30 cha kmainché a démanger et les prix coups partaient . On retourné au parking chercher des cartouches dans l AM. C est con de vieillir :fou:[/QUOTE]eh oui que de souvenirs j ai vecu les memes choses :fou:bon moi c est pas le prix des cartouches meme si c est vrai c est cheres c est que comme tu dit on vieilli on devient plus fhilosophe j ai prit ma part c est bien mais il nous reste de bien belles années pour notre cher chasse une des plus belles!!!faut profité tout en restant raisonnable c est une passion!!!:D
-
Et malgré l'adversité, bonne reprise Nonoré...
-
Pareillement riri.pour ma part aucune rancune .a chacun ses convictions et ses mots pour les defendre bonne soiree a tous
-
ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure
-
[QUOTE=saint nonoré;1702086]ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure[/QUOTE]
C est la reprise ce matin ? Bon courage a toi
-
[QUOTE=SR;1702092]C est la reprise ce matin ? Bon courage a toi[/QUOTE]
salut sreph