[QUOTE=saint nonoré;1702086]ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure[/QUOTE]
t'as pris des vitamines pour les deux mois a venir
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1702086]ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure[/QUOTE]
t'as pris des vitamines pour les deux mois a venir
[QUOTE=scooby;1702104]t'as pris des vitamines pour les deux mois a venir[/QUOTE]
vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C
[QUOTE=saint nonoré;1702098]déja fait sr
c'est un autre metier
et qui dit 50 metiers dit 50 misères[/QUOTE]
De ch tin leu l'idéal c est glace a l italienne la journée et turlutte a l espagnol le soir :D
[QUOTE=SR;1702115]De ch tin leu l'idéal c est glace a l italienne la journée et turlutte a l espagnol le soir :D[/QUOTE]
ah c'est a lui qu'elle les fait :G
saaalope :))
[QUOTE=saint nonoré;1702114]vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C[/QUOTE]
t'as raison
[QUOTE=saint nonoré;1702114]vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C[/QUOTE]
bon tu fais un effort le 11 OU pas
[QUOTE=scooby;1702128]bon tu fais un effort le 11 OU pas[/QUOTE]
pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher
[QUOTE=saint nonoré;1702133]pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher[/QUOTE]
Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))
[QUOTE=José80;1702135]Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))[/QUOTE]
Bien que ma barre fixe ne résistera peut être pas au poids, bon on verra :D
[QUOTE=José80;1702136]Bien que ma barre fixe ne résistera peut être pas au poids, bon on verra :D[/QUOTE]
du brin , sus pas vacciné contre le tétanos
[QUOTE=saint nonoré;1702137]du brin , sus pas vacciné contre le tétanos[/QUOTE]
Jamais trop tard je viens de faire le vaccin y a 15 jours, je n'étais plus à jour et à la hutte c'est une sage précaution, autrefois quand j'allais à Marlette suite à une piqure d'épine je me suis chopé un début de tétanos obligé de faire un sérum à l'hopital de St Val.
[QUOTE=José80;1702135]Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))[/QUOTE]
toujours pret a rendre service :))
[QUOTE=saint nonoré;1702133]pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher[/QUOTE]
Plombe ta crosse si c est pas déjà fait. Je l'ai fait l année dernière et c est le jour et la nuit. Par contre après au vol du brun pour monter ch fusil
Surtout que nono il hutte en slip. Tu as juste a lui glisser sur le côté et hop le tour et joué. si il racheve un coup ou deux ça risque d être violent :))
[QUOTE=SR;1702141]Plombe ta crosse si c est pas déjà fait. Je l'ai fait l année dernière et c est le jour et la nuit. Par contre après au vol du brun pour monter ch fusil[/QUOTE]
ouais mais faut quand même un compensateur am lunette
le mien est hs , j'ai vu une demonstration sur le net , (armurerie roger ,? ) ca a l'air d'étre pas mal