-
;) ;) ;) tss tsss laruche qu'est-ce t'insinu la? :D :D
NAN chourdè pas rentrèe laprincesse,,,conseil de classe :cri: :cri: :cri:
mais je lattend,,,de ,,, heuuu,,,pied ferme :C :C :C :C :C
petit repas en amoureux,,, :C :C :C :C :C
frite rouelle de porc,,patè de sanglier de arnault en entrèe,,chès plus si je vous l'ai dejà dit,,, :D :D :D :D :D
et en dessert,,,,,, :C :C :C :C :C
ben c nath le dessert,,, :C :C :C miam miammmmmm
-
Quel programme !!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
Pas de dessert pour moi au soir.......... y a la belle famille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:27
on est fait pour s'entendre :C
-
+1!!! :D
sauf que je bois quais jamais de café , donc pour moi c'est bistouille sans café!!!
une bonne goutte des familles dans une petite bouteille de perrier et a la pose, un coup pour se rechauffer!!!!
heureusement que je hutte pas a l'avant sinon j'aurais un foie comme une eponge! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
humour pour "tchot doigt" ;) , qui sait mieux que moi a quel point les huttes de l'avant peuvent etre considerées comme des usines a canards! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
la routine niroca ;) je ridiculise arnault en le doublant en trombe, j'eleve mes pious pious, et voila quoi.
ca se prepare gentiment.
-
prem's!!!!!!!!!! :D :D :D :D :/ :/ :/ :/
-
Boulot ..............
Bien le bonjour a tous :D :D :D :D
A touttt ;) ;) ;) ;)
-
deuz :/ :/ :/ :/ :/
salut chourdè :D :D :D
-
Allo min francois sa va bien ce jour ??
Je vais bosser ...............
A toutt :D
-
-
tchoda y cherche un boy pour es'n'hutte :D :D :D vas te gratter tchoda,,,on ira gratos ,,pi c tout!!!! :D :D :D :D :D
-
ha chès hutte a l'avant,,, tout tchè las-bas,,,memem chès blairies :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
y rachevent a coupde crosses a l'avant,,, :D :D :D :D :D :D :D
-
bon chès guides del 'baie c qd vs voulez que vs dites bonjour :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
-
bon ficelle times,,,,, :C :C :C :C
pis apres vaisselle time,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: