[QUOTE=SR;1702142]Surtout que nono il hutte en slip. Tu as juste a lui glisser sur le côté et hop le tour et joué. si il racheve un coup ou deux ça risque d être violent :))[/QUOTE]
Je m'accrocherai à son pont levis pour ne pas être destabilisé :D
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1702142]Surtout que nono il hutte en slip. Tu as juste a lui glisser sur le côté et hop le tour et joué. si il racheve un coup ou deux ça risque d être violent :))[/QUOTE]
Je m'accrocherai à son pont levis pour ne pas être destabilisé :D
[QUOTE=saint nonoré;1702143]ouais mais faut quand même un compensateur am lunette
le mien est hs , j'ai vu une demonstration sur le net , (armurerie roger ,? ) ca a l'air d'étre pas mal[/QUOTE]
[url]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16571176[/url]
c est ch ti leu ? Pour en avoir discuter avec un huttier il paraît que c est top
[QUOTE=SR;1702145][URL]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16571176[/URL]
c est ch ti leu ? Pour en avoir discuter avec un huttier il paraît que c est top[/QUOTE]
pas la peine d'investir a ce point pour une sarcelle :)) :C :triste:
ouche , cha pique !
180 euros , ya interet a faire une bonne saison
[QUOTE=saint nonoré;1702168]ouche , cha pique !
180 euros , ya interet a faire une bonne saison[/QUOTE]
chalut la troupe, yep Nonoré tu me diras quoi sur le support si tu l'achete, faut dire qu'avec eul saison passée y'auro pas été rentabilisé :cri:
SALUT LA BEDO ;)
bon encore une petite pluie au matin pour rafraichir l ambiance... nickel mais apres ca va chauffer... hey nono pour les zonzons il y a pas besoin de lunette et au moins sans il n y aura pas de probleme d arcade din tin hutte:))
ouais je te dirais quoi
si je l'akate ...
mais c'est vrai que cest le bazard ces petites mollettes eud brin
yo loulou
les lunettes ; séti qui va les métte , tin croras pas té yux , nono y va le faire
euch coup a zonzons
bonjour tous le monde qui peu me donner des info sur la hutte a robert en baie Authie nord
bon pas bon ??
[QUOTE=browningcalibre10;1702206]bonjour tous le monde qui peu me donner des info sur la hutte a robert en baie Authie nord
bon pas bon ??[/QUOTE]
elle se situe OU ta hutte ? Car robert a authie nord ça me dit rien:/: ta pas le numéro de hutte
alors quand tu par du parking le long du chemin tu a 7 hutte moi c est la 6 donc quand tu arrive au virage c est l avant dernière je regarde les hutte du sud qui on etait reculer
Salut la clique!
C'est le coin OU les gars reparte en zodiac à trop traîner à la mer là-bas :))
ah ah ah
éye de l'authie :C
vont bien les djeunes ;)
ben mi , je l'ai connu , l'hutte a ROBERT :))
yé été un coup !
comme dab , fallo qui l'ai deux grammes din chaque bras pour partir a l'hutte
donc , on arrive y faiso noir , yatac ché coincs avec eune pile
rahoummm , un coup de fusil din l'flaque , ché voisins zététent pon contins
nous vla quand méme installés din un hutte qu'al fuyo , ça sinto les woisses pis on éto maqués a puces
ya po insisté deux fois pour que je r'prenne l'hutte avec li
yo les authistes et les autres, alors Nonoré te l'a akaté tin nouvio support de lunette, si non j'in ai des nouvios a'l barake
[QUOTE=gros canard;1702356]yo les authistes et les autres, alors Nonoré te l'a akaté tin nouvio support de lunette, si non j'in ai des nouvios a'l barake[/QUOTE]
ah bon
je suis pas borné non plus , si ya moyen de faire une bonne affaire , je suis preneur :))