pis faut que tu me renseigne :/:
je veux repeindre mes blettes d'ojon in noir
y met quoi alain tu sais OU y la ?
Vue imprimable
pis faut que tu me renseigne :/:
y met quoi alain tu sais OU y la ?
j ai essaye les bombes noir bitume brigade *** pas mal si tu les bouges pas tous les jours
et si on parle du meme alain ca doit etre peinture de fondation sika je crois :/: mais surtout elles sont de travers sur les cadres pour feinter le coinc...
Ok mon loulou je devrais trouver ca a brico depot les bombes c est ce qu.on voit de nouveau dans les g.s ? Pas donne t en fais combien avec une
[QUOTE=saint nonoré;1702383]Ok mon loulou je devrais trouver ca a brico depot les bombes c est ce qu.on voit de nouveau dans les g.s ? Pas donne t en fais combien avec une[/QUOTE]
7 eiders
euh pas si chere que ca
de memoire 70 les cinq bombes. nickel super mat mais a reserve aux blettes restant tjs sur l eau ( fragile aux frottements:triste:
Sur la tof que tu m as envoye ,le resultat est sympa .les bombes les ais vu a leroy merlin largement au dessus de 20euros unite toi tu parles ht lol
non enfin ttc mais la tva est recuperee... en direct par le net c est une bombe pour les " graffeurs"
et suis nul pour te donner le lien alors vais faire une tof
Ouais je dois confondre les bombes que j ai vu c.est une espece de bitume pour colmater
bonjour a tous
vous connaissez a 74 en baie Authie sud
[QUOTE=saint nonoré;1702358]pis faut que tu me renseigne :/:
y met quoi alain tu sais OU y la ?[/QUOTE]
Si mes souvenirs sont bons c'est de la peinture de fondation avec du sable pour casser le brillant , moi les blettes de sarcelles chez lui je les avait peind avec de la peinture noir mate pour le fer ça a l'air de bien tenir la saison. Pour le support on en reparle la prochaine fois que je remonte en baie pour les plateaux
Sans quoi des bombes de peinture noir mat pour pare-chocs en plastique mais bonbon pour le prix. Ah oui j'ai oublié "BONJOUR LA CLIQUE"
[QUOTE=gros canard;1702397]Si mes souvenirs sont bons c'est de la peinture de fondation avec du sable pour casser le brillant , moi les blettes de sarcelles chez lui je les avait peind avec de la peinture noir mate pour le fer ça a l'air de bien tenir la saison. Pour le support on en reparle la prochaine fois que je remonte en baie pour les plateaux[/QUOTE]
oui j ai le meme souvenir que toi sur ces blettes fondation maintenant c est sur 4/5 huttes plus loin et dans la meme famille c est pareil... c est marrant que je ne t es jamais rentre en bedo...
[QUOTE=allouette;1702399]oui j ai le meme souvenir que toi sur ces blettes fondation maintenant c est sur 4/5 huttes plus loin et dans la meme famille c est pareil... c est marrant que je ne t es jamais rentre en bedo...[/QUOTE]
Si tu a rencontré Nonoré en bedo j'etais avec , toujours en face du parking depuis bientot 40 ans :C
ben nan jamais vu nono en baie d hauthie toujours din sin barak OU din ch n
boutik ... mais je chasse regulierement la hutte OU vous chassez... moi je vais tres souvent chez son neuveu un peu plus loin ;)