mortes eaux
Vue imprimable
mortes eaux
Allez je vais faire un effort, je vais prendre mes tungsteel!!!!
OULA il va y avoir du gibier
Bon bonne soirée a vous deux et faites de beaux reves de canards biensur...
Moi j'y crois pour vous en tout cas :D !
je vous prédis au moins 2 sh et 2 siff dans le we :C
a plus on s'appelle
SG , on prend les paris :)) et merde si tu vas ce soir
yes je te pari une bonne bouteille de bordeau ok ?
ok :D
je te laisse à plus
Levé 5 bécasses ce jour en Saône et loire
Du calme les gars, je plaisantais.... :)) :)) :))
Falcor, tu chasses la bécasse dans quel coins en saône et loire car entre le Morvan, la plaine de Saône ou le val de Loire les conditions changent beaucoup (l'intérêt des territoires aussi d'ailleurs)?
SG44 Posté le Hier 17:25
Inscrit le 07/08/2003
Demain soir ce sera très bon bécasse
et non c'était hier soir et j'y étais pas :G :cri: :)) :))
Sinon j'ai eu confirmation aussi de levée de bécasses sur la côte ;) ;) :C
Albator,
Je chasse 10 km au sud d'Arnay le Duc, c'est coté Saône et Loire, mais à la limite ave la Côte d'Or.
Le territoire et composé de coteaux de conifères, bien aérés avec ronce, de plateaux de feuillus et bordés par herbages et rivières. A première vu ça semble accueillant, à seconde vue ben faut arpenter au bon moment pour savoir :)) :))
J'ai également la possibilité sur un lot qui semble moins accueillant dans la vallée de l'Ouche, 30 km ouest de Dijon, et un autre lot de 90 ha, dont une grande partie de petit taillis sous ligne à haute tension, du coté de Sombernon (Nord ouest de Dijon).
Enfin un territoire de bocage et coteaux au nord de Dijon, à 500 m d'altitude, sur le prolongement du plateau de Langres (Source de la Seine)
Et toi tu chasses où?
Petite question concernant les lignes à haute tension, est-ce que d'après vous les ondes émises, qui sont dailleurs perceptibles ou audibles par l'homme lorsque l'on est en dessous, peut rendre un biotope à première vue accueillant, inhospitalier pour la bécasse. Avez-vous une expérience?
Falcor, je chasse sur le val de loire du coté de marcigny, digoin (extrême sud du département) notament sur la commune d'anzy le duc. Le territoire se compose de petit bois,d'une forêt domaniale de près de 500 ha (qui couvrent plusieurs communes), le reste est essentiellement du bocage. L'altitude n'est pas très élevée environ 250 M. Ton territoire en limite cote d'or saône et loire est sans doute très bon car je connais un peu le coin et si c'est proche de la vallée de la Drée comme je le pense, il y a de jolies coins. Par contre la formulation de ta question sur mes lieux de chasses est très dangereuse sur ce site, je laisse à d'autres le soin de t'apporter le chatiment que tu mérites. :)) :))
DTC falcor :)) :)) ;)
SG, t'as eu des échos ?
OK, les gars, même sur le post de l'Epagneul français on n'est pas à l'abri alors... :)) :))
Merci d'avoir répondu à la question "Quel est ton lieu de chasse?"... :fou:
Effectivement la Drée (A l'état d'une petite rivière à truite à cet endroit) borde le lot de chasse. Ormis le biotope que tu semble connaître, tu y as chassé la bécasse ou tu connais des chasseurs qui y ont chassé la bécasse?
@+