Tu crois que je peux lui dire qu'elle étaient bonnes :) :) :) :)
Vue imprimable
Tu crois que je peux lui dire qu'elle étaient bonnes :) :) :) :)
il sera peut être un peu vexé :)) *
autrement tu descend quand déjà
je vais y faire un tour vendredi am
Vetch,
ce matin je me suis rendu à l'endroit que tu nous avais gentiment indiqué : la grande jetée.
Je dois dire que je ne me suis pas déplacé pour rien : en tout 8 NI que je pense être des siffleurs puis en tout 10 colverts et 1 sh 7 colverts qui me passent à 10 mètres juste au dessus de la tête à la limite des bouchots puis 1 colvert qui me passe à 35 mètres.
Malheuresement (ou heuresement pour eux !!!) j'avais passé mon fusil à mon petit neuveu qui les loupe, puis moi, je loupe celui qui était à 35 m.
Je n'aurai plus l'occasion de revenir avant la fin de la saison de chasse, mais il est clair que je reviendrai l'année prochaine sur ce super spot.
A+
Vetcha, je t'envois un mail
mesages reçu et renvoyer ;) à l'expéditeur
salut les copains :D
bonne année a tous ainsi qu'une bonne santée pour cette nouvelle année :C :C
ché nous sa impeu mal fini 2006 et débuté 2007 en chopant une indigestion :T :T :cri: :cri:
mais bon pas etonnant la poisse me gete :cri: :cri: :G :G
sur se a tres bientot j'espere que l'on aura l'occasion de revoir tres vite
amicalement tintin
salut tintin tant que rien t'en..le
tout ira dans le meilleure des monde :))
t'inquiete pas la dessus nico
c'est surtout a pierrot que sa arrive ces trucs la mdr!!!! :)) :)) :))
et autrement ton (vieux) père est toujours en vendée :))
le bol d'air lui a fait du bien
oui il est toujours la ils repartent jeudi
je sais pas si le bol d'air lui a fait du bien mais une chose qui est sur c'est qu'il va aprecier le retour dans l'oise pour ne plus supporter les cris de mes petites car elles sont infernales
Salut [B]Vetchi [/B]
Bin ouai le vieux Dany est encore là et l'air d'ici ne lui fait pas de mal. :D
Quand aux dires de Tintin concernant les cris des poupètes ([B]que j'adore[/B]) :C :C il est vrai que je n'ai plus l'habitude mais bon à force je ne dis pas que j'y prend gout mais bon ya pas le choix il faut bien qu'elles vivent :)) :))
Je ne suis pas pressé de rentrer car dans 14jrs c'est le bloc opératoire.
Allez bonne nuitée
Dan
Salut SG
sa donne quoi part chez toi?????
Salut vous tous,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !
Par chez moi et bien pas grand chose à ajouter mis à part que les marais ont reblanchi totalement, à priori quelques sh à trainer !!!
je n'ai pas eu trop le temps d'y aller pendant les fêtes !!!
aux nouvelles d'hier soir sur le marais breton qqs siff en fin de soirée et qqs cvs mais bon rien de terrible quand même !
je peux pas encore de la semaine, désolé danyb et tintin :T !!!
Seb
Salut Seb !!
Meilleurs voeux !
Pas grave pour la sortie on verra çà l'an prochain maintenant car je rentre demain dans l'Oise.
Encore 2 sorties la semaine prochaine et ce sera la fin de saison pour moi. Le 16 bloc et 1 mois de repos (fait chier) :G J'aurai le temps de préparer pour la repro j'ai encore des nichoirs à faire.
Voilà mes gens!! Donc à bientôt dans votre région.
Amicalement
Dan