salut kanfoi oui c ca aurel ;)
Vue imprimable
salut kanfoi oui c ca aurel ;)
salut fred,,, un vrai passionnè cuila,,il st passè boire un jus al'maison vendredi dernier,,,
salut a tous,tous aux agué se soir car un peu de gibier cette nuit ds le nord.merde a tous
Aux agué !!!!! y a pas une breuille dans nos coin, la preuve cette nuit a peine 15 coup avec du pareil tps !! a force c chiant mais bon c'est ça la chasse, moi je vous dis que ce sera bon la semaine prochaine !! les gars voit quelques oignes et ça y est ç'est le déboulage !! moi je vois rien venir, jesper me tromper !!!! A+
y va n'en buquer ch'ddcand des grosses,,, ;) :C :C :C :)) :)) :)) :))
salut riton alors ça à bien marcher pour toi cette nuit???? :/
salut kanfoi :D juste une petite pose au matin ;) 12 a 15 coups dans le hable 3 sur les trous dont nous :D bien content quand meme mais je pense que ca sera meilleur ce soir
salut les gazier , 80 à 100 coup cette nuit sur le hable , pour nous plusieurs pose siffleur / souchet / chipeaux , une belle nuit mais un peu deçu pas de gros paquet au large ... bricolage dans l attache , il nous fallait peut etre plus de cri mais le resultat n est pas si mauvais /... à vous de jouer riton et kanfoi pour rattraper le ddcand :D :D
hé chu yo , il aurait cor bioen sévi aussi le bougre ... hé le bellas le bibip à du voir 1 oigne ou 2 sur hooc :))
salut moi aussi jy etait :D le plus beau zob de ma carriere de huttier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'inquiète fred ;) la même pour nous dégouté :triste: :triste: :triste: :triste:
salut chez gaziers, z'avez pas eu de poses ou pas de réussite?
jai changer 3 fois l attache rien a faire mais on aurai pu sauver la bredouille volee du soir 6 riri a 35 metre 0! pas bon hein! apres 1 sarc renvoler et 2 oigne trop loin ! :P on se rattrapera une autre fois ;) si yen a une :/
ca arrive fred yen aurat d autre :fou:
ouais...ben quand le gibier à décidé de ne pas monter, par moment l'attache ça sert plus à grand chose :T ça a tiré dans ton coin sinon?