nettoyer lubrifier prete a l emploi ca va piquet elle n auront pas la meme chance que l année derniere :G :G :D :))
Vue imprimable
nettoyer lubrifier prete a l emploi ca va piquet elle n auront pas la meme chance que l année derniere :G :G :D :))
Sa vient bien les gars !!!! il drache dur là :C
avec les grandes marées sa va etre tous bon pour vous ;) :C :C :C
non chloujon pas de nouvelle de la boulange d'ailleur je vais lancé un avis recherche :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon je crois que je vais me faire noyer en attachant ce soir. Mais bon on voulait de l'eau on en a. :) :) :)
On va esperer quand meme une petite pose cette nuit, on est pas gourmand :)
de l'eau de leau la lalalalalala de l'eau encore de l'eau lalalala :)) :)) :))
salut la team
nous aussi on attendait la flotte :D :D :D
:)) :)) je vois que c'est moi le meilleur :D une sarcelle :cri: si ça continue je vais déprimer :)) :)) bon y pleut bobi est content,pas que ça dure non plus hein :G
pis mi aussi j'ai signé,non mais :))
c'est- bon on as retrouvé la boulange et chloujon :))
ok il ete perdu :triste: :triste: :triste:
bonjour la planéte :D vla un coup de fait :)) bon ben bof pour nous :triste: dimanche a eté la nuit,il s'est vu une belle migration de sarcelles de jour,dans la vallée,y a plus qu'a attendre la montée de lune,l'ouverture générale bien placée,le dimanche est bien partis pour étre la nuit de l'année(fait chier merde :)) :)) :)) )
puisses-tu dire vrai,,, :C :C :C :C
saloutè le boulanger ;) :D
:)) :)) je m'en doutais :)) :)) :)) ben oui hein,on sait tout de ta vie :)) :)) :))
avec tout ça méme pas pensé a salué ch'loujon :D que je connais dailleurs :fou: tes concurrents du samedi bobi :)) :)) :))
on a retrouvé le soldat la boulange :D :D