excuse tintin ;)
"pace salute ainsi qu'à dorinne et les anfants"
Vue imprimable
excuse tintin ;)
"pace salute ainsi qu'à dorinne et les anfants"
salut pierrot !! ;) tant mieux pour les attaches , toutes les idées sont bonne a prendre !! ;) aussitot rentré du ski samedi , aussitot a la tonne !! la tonne etait pas en eau ( tu comprendras je pense ) !! très peu d'eau dans la mare et grosse gelée au matin , epaisseur de glace !! rien vu de la nuit !! ;) on y retourne samedi en principe !! ;)
il annonce tres froid pour mercredi , -8, -9 !! :cri: :cri:
Salut alain :D :D :D :D
Alors le ski, a fond :) :) :) :)
-8 à -9 pas dans le 85 je pense?
salut jeannot,
non alain -5 le matin et 0 l'AM regarde là [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT85[/url]
oups excuse chez nous -5 mais chez toi -7 :cri: :cri: :cri: , mets ta cagoule :D :D
c'est plus tahiti vers chez toi pierrot que par chez moi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) 2 degrés de difference , ça se connait quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars il pèle le mot est simple hier soir été faire un tour et bien pas glorieux entendu un courlis 2 fois un couple de colvert et 2 bécassinnes enfin rien de folichon la ceinture des hollandais n'est toujours pas prise par la glace c''est peut être ce qui va nous sauver la mise car jusqu'ici depuis le début du coup de froid c'est la misère :/ :fou:
j'y vais surment ce soir
j'espère que se sera plus glorieux
ce matin du vanneaux et pluviers a tour de bras :C :C :C :C
Hé grand vetch jai vu les cannard de nalliers et ils m'ont di qu'ils sortiraient que lorsque taretra d'aller a la passée porte guigne .Quand a ceux de triaize ils sont bien présents mais difficiles a convaincre de vnir a portée faute certainement a la glace et a la fin de saison (trè méfiants). Voila jvai surement y allé ce soir bye tout le monde et surtout bounne annaille!!!!!!!!!!!!! :C :C :)) :)
salut la compagnie ;) :D :D :D
donc intempérie aujourd'hui encore ce matin a peine -10°C pas chaw
a part ça été faire un tour au lagunes ce matin rien sur le bord de la douve rien n'ont plus et sur les perles un couple de colvert et une canne siffleur :D :D :D
ce tatôt direction la cote o verra bien si il en traine par là bas :D :D
QQ tire hier soir sur vouillé surment sur le canal des 5 abbés vu qu'il 'est pas en glace
Fait vraiment pas chooo
salut la compagnie,
je suis passé voir mes canes au marais, leur donner à manger et casser de la glace pour le breuvage.
le plan d'eau était tout gelé, pose de 4 sarcelle à glace et c'est tout
voilà bonne nuit à tous.
alors nico , tu es en intemperie ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) COOL !! :D :D :D :D
et oui pierro et ce jusqu'a la fin de semaine j'ai eu un coup de tel m'annonçant la nouvelle :C :C :C :C :C
mais faut que je garde le portable au cas OU enfin on verra bien
ce tantôt fait un tour face a la pointe d'arçay beaucoup de pluviers et barges vu aussi 3 gros plongeur qui passaient da
dans le soleil pas oser tiré car pas sur de moi peut être des plongeons enfin pas sur Ou alors des eiders va savoir quand tu sait pas :)) :)) :)) :))
si c'étais des eiders :G :G :G :G mais bon pas de remort autrement vu 2 oies ausssi et a la passée du soir des canard qui sortaient de la mer entre chez nous et l'ile de ré qui remontaient sur les terres au niveaux de la faute sur mer
dema
:G :G :G :G faute de frappe encore une fois :G :G :G :G
demain j'y retourne marée basse a 7h42 coef de 55 je crois si mes souvenirs sont bon les quenets n'auront qu'a bien se tenir :D :)) :)) :))
tu vas peut etre pas avoir la chance d'aller a la chasse longtemp , si il ferme tout !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
comme y disent en charente je travaillerais pour la science :D ;) :C :C :C
pas de ça a la maison y a pas de nouvelles pour l'instant
et puis les vanneaux je les laissent tranquille car ils sont pas assez gras :fou:
ouais !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben bon courage !! :)) :))
ça manque pas par contre je ne vais pas tarder a me pioter pour être de bon pied bon oeil pour demain :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la sortie du lit est dur dur , mais quand on aime , on y va !! :D :D :D :D avec un bon termos de café et le paquet de clope !! :C :C :C :C :D :D :D :D
je viens de voir la météo pour demain il y aura du zef:
des pointe a 70 km/h ça va le faire :C :C :C
bon courage pour demain nico !! ;) ;) ;) ;) je penserais a toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tenez allé me voir ce liens
l'arrêter de fermeture pour les limicoles et bécasses......
[url]http://www.frc-paysdelaloire.com/federations/fdc85/textes/SUSPENSION%20CHASSE%20FROID%202009.pdf[/url]
j'ai bien fait d'aller sur la cote hier car aujourd'hui les pluviers sont fermé :D
et en charente maritime ?? :/ :/
ils ont pas fermés le canard sur marans ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
les canard fermé :G :G ils sont complétement débile, que ceux comme les limicoles qui doivent piqué pour ce nourir ok mais les BP il faut arréter.
les sarcelles que nous avons prélevé hier soir étaient comme d'habitude, tout du moins aussi grasse.
çà y est je m'emballe pourtant dans les résolutions 2009, j'avais me calmer, mais putain que c'est dur ;) :)) :)) :)) :D.
Bonjour crakos. Calme-toi :fou: et consulte l'arrêté, le canard n'est pas fermé en vendée...
pierro t'embale pas le canard n'est pas fermé
c'est:
la bécasse
les 2 bécassinnes
le vanneaux
les 2 pluviers
l'alouette
les 4 grives
et enfin le merle
je sais je sais mais j'avais envie de gueuler çà faisait longtemps, merci les gars d'avoir réagi. ;) ;) :D :D :)) :)) :))
au fait
salut les gars ;) ;)
message a nico !! ;) la veste a nico2 , tu la reprend quand ?? :/ :/ j'en ait acheté une a decatlon hier , la mienne me manque !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec les temperatures qu'il fait , je pense que tu comprends !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! quand tu veux , tu sais OU elle est !! :D :D :D :D :D :D salut a pierrot !! ;) ;)
salut alain
la forme????
si on arrive a prendre le temps on y passera samedi en partant a la tonne alain ;)
ce soir été faire un tour sur triaize avec le copain vu un peu de quenets qui se baladaient au jour et 10 oies ensuite a la passée 6-7 sarcelles et 4 cendrées :fou: sympa quand même
slt je suis a la roche /yon, je voudrais savoir ou je pourrait rencontrer des oiseaux a part a saint denis du...et a l'ile d'olonne merci c'est juste pour le plaisir des yeux