mon proverbe est fondé !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mon proverbe est fondé !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 05/08/2006
eeeuuu lire greve
putin c'est la[B] faigue [/B]sa ou le rosé peutetre
lire fatigue :)) :)) putin de rosé :C :C :)) :)) :))
pour la peine j'en reboi un :C :C :D :D :D
aller je vais au pieut :cri:
bonne nuitée alain chant.fort :cri: :cri: ;) ;)
@+bye
a+ !!!! ;)
Salut Mas !
J'ai bien noté que tu venais par chez nous cet été ! ;)
Y'a moyen de te faire découvrir les coins les plus réputés par chez nous, et quelques cabanes par la même occasion.
Pis, j'ai une personne à te faire rencontrer. De celle qui t'imite la rieuse en fin de soirée et qui a un fort penchant à la zonzonnite aïgue ... ! ;)
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn thybbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T il bosse eux
:D :D :D :D salut messieurs !!!!!!!!!!! :) :) comment va !!!!!!!!!
bien et toi alain ;)
ça va , pas bosser aujourd' hui a cause de la pluie !!!!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: on a tondu la pelouse !!!!! ;)
pas de pluie cher nous de la journee ;)
ce matin de bonheur , en 2 ou 3 heures , on en a prit 17mm !!!!!!!!!!!! :T :T :T
nous 15 dans la nuit cool :C :C :C :C :C
pas grand monde ce soir !!!! :cri: :cri: je vais me doucher et je reviens !!!!!!!! ;) ;) ;)
plus perssonne ce soir :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D :D
alain je reviens a mon tourre pour la douche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pire qu'une mare sans eau !!!!!!!!!! et aussi que la migration de la saison derniere !!!!!!!!!! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ah ah vas y , je veille !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
coucou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut arno!!! ;) ;) comment va la famille!!!!!!!
plus ca va moins de monde il y a :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
dur dur !!!!!!! :cri: :cri: :T :T :T
tres dur ca deviend :T :T :T :T :T :T :T :T
comme tu dit titoune !!!!!!!!! ;) ;) ;)
ou ils sont tous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T
je sais pas mais nous on est la !!!!!!!! :D :D :D
toute la petite famille est rentrer ce midi
pour le moment j'en n'ai un sur les genoux qui pleure car la faim le ronge :cri: :cri:
oui comme tu dit alainil y en a deux :C :C :C
Salut la 17éme compagnie :)) :)) :)) :))
en v'la un autre !!!!!!!!! :D :D :D :D
salut mat!!! :)
bonsoir mat ;)
les longues nuit vont commencer arno , mais tu es habituer!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
Ca va bien?
salut mat
avec le 17 et le 85 réuni, on va peu etre pouvoir faire un post correct ce soir :C
a oui car plus ca va moins de monde il y a :cri: :cri: :cri: :cri: :T
ouais , les voisins ensemble !! :D on va créer l'association des chasseurs de l'ouest !!!! :D :D :D
pourquoi pas :C
ou les chasseurs réunis !!!!! :C :C :C