vraiment pour toi en se moment pas facile avec ton boulot il vaut mieux debut janvier pour toi :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
vraiment pour toi en se moment pas facile avec ton boulot il vaut mieux debut janvier pour toi :)) :)) :)) :))
la boulange pourquoi tu crois que je prend mes congés a cette période et crois rarement déçu ;)
ouais,des fois y m'attende :D
mais des fois non :G les b......
je ruse aussi :)) je leur fait croire que je peu pas,pis paf j'y va quand méme :D
rentré du taff, 5 pages a lire :fou: :fou: :fou: on ce calme :)) :)) :))
j'ai contacte p-h, pas de news :triste: peut pas te dire quoi pascal( la boul) te tiens au jus demain matin quand meme, j'ai une idée ;) :))
si c'est a quoi je pense :D ce serait tellement sympa a l'approche de noél :C :))
slt ludo ta pas mon num de tel c un nouveau je te l'ai dit au tel :)) :))
ludo je viens d avoir le gars pour heli ce qui deglace il me tiens aucorrant pour une demo mais le prix fait un peut peur il faut la jouer gagante a se prix la ou je me fait tuer par madame :C :C :C :C :C :C
bonne nuit je suis creve avec un nez comme une passoir comme le chef chaudard la semaine derniere :C :C :C :C
siffleur ta pas eu mon mésage pour le moteur
:D :D il est l'or monseignor
avé peuple bénie ,que la force soit avec vous :D
amen,,,,
des painschocs :C :C :C :D
becot min copain! :)
yo min copain de long :C
chavatibien ;)
petit huttier Posté le Hier 20:53
Inscrit le 11/04/2005
slt ludo ta pas mon num de tel c un nouveau je te l'ai dit au tel
raison de + pour m'appeler au + vite :)) :)) cha casse les pieds d'envoyer des mails, tu reponds pas :cri:
sinon avé la team :D
oups :/ pas vu ta reponse :))
je transmet a chaudard ce matin ;) pis pense a me filer ton nouveau numero :)
slt la team vous savez chef ludo :D et chef chaudard :D cela aurait etait avec joie mais si je dit a mon chef je vait a l'hutte a deux jour d'intervalle el baraque el va trenner :)) :)) voila mon num 06/50/80/26/45
bon ben ludo et bobi;savez ce qu'il vous reste a faire ;)
de toute façon ,chés jeunes ,on les claquera a terre :)) :)) :))
slt le boulanger je t'appel un coup ce soir d'in fixe vers au allentour de 20 h c bon?
bon ben ludo et bobi;savez ce qu'il vous reste a faire :/
non la boulange je ne sais pas :/ je viens regardé la meteo pour samedi :cri: :cri: :cri: chloujon ca soufflé dur dur :cri:
slt bobi je voie pas de grand vent pour dimanche moi?
JE REGARDE a partir de mercredi un bon est et apres nord est
yes petit huttier :))
bobi ,ludo :D zallez pas m'obliger a choisir entre 2 potos
vous y allés ensemble :fou:
a ok pas prob prépare la livre de beurre ludo :))
et dimanche sud mis j'aime bien le sud il fait ko :)) :))
le pire c kil von prindre chacun leur jeu d'appelant cha va geuler din chez pature :)) :)) :))
je viens regardé la meteo pour samedi chloujon ca soufflé dur dur :cri:
ça sent le coup de 81 :C oui bien sur mitterand :/ mais non pas ça :))
un putin de coup vent ,puis derriére ,du froid
y pleuvo des canards :D
du temp a coulon cha samedi moi je regarder pour la semaine prochaine mi si ya du vent sud sud ouest a clery mis a part pour les oies :D on met pas un coinc devant sauf si il savent surfé :)) :)) :))
bonjour les gars de la team oui jai vue pour le vent dur pour les appelants :)) :cri: :cri:
[img]http://img263.imageshack.us/img263/8330/j4europesoirr2010121600.png[/img]
je n'en brairo :C :C :C
en plus le boulanger moin 8 a partir de minuit je vait metre mes plateaux flottants pour pas avoir de bleme avec mes compagnions :cri: :cri:
J'y croirais plus pour demain soir mi la boulange. Devais pas y aller ... Mais ;) .
Si c'est comme la saison dernière très bon le 1er décembre cette année idem.
L'année passée nuit du 17 au 18 décembre une volée du matin dantesque avec des sarcelles :C , donc on va dire la même pour demain , en plus la nuit du vendredi depuis le début saison c'est pas terrible. Et il en faut pour tout le monde ;) .
vu le foid annoncé, au lieu d'acheter une helice, achete un helico d'occase a meaulte siffleur :)) :)) :))
meilleur rendement et gain de temps assuré :)) :))
une tiote piece pour dimanche :fou:
tient min ludo ta copier mon num min jeune homme? :))
ouai, si suis perdu je te tel :)) :)) :))
salut la compagnie oui mon bobi j ai eu ton message et j ai meme telephone mais pour cette annee quand tu vois le prix tu n as pas le droit a l erreur merci je ton aide bobi je ne suis pas encore motives pour se soir au hable vous avez des nouvelles fraiches :)) :)) :)) :))
au hable 0000000000000000
sors pas les douilles eud tin fusil :)) y vont pu tarder :))
bono :D ça tient a peu de chose,qu'il neige ,ça déboule
.......................................................qu'il pleut ta léboule :)) :)) :)) :))
je connaisser pas celle le boulanger :)) :))
le boulanger Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 21/07/2009
bono ça tient a peu de chose,qu'il neige ,ça déboule
.......................................................qu'il pleut ta léboule
qu'il y est de la houlle, mes coules :))