oui c'est ca à coté de st-hilaire
Vue imprimable
oui c'est ca à coté de st-hilaire
salut SE alors tes retourné au gabion?
non pas depuis lundi soir , meme pas un pied a la chasse , faut bien rester aupres de maman et puis t a vu le temps :triste:
il y a t'il un peu de gibier à trainer en baie ces temps ci ?
salut DSK lol ,oui y a un peut de gibiers mais en petit nombres!! modis la meteo
oui vivement un coup de froid
oui mais le coup de froid arriver trop tard :(
c clair que il faudrait que le froid arrive et vite
sinon petite question quand vous faites les passées vous les faites au gabion ou a un poste autre
bonjour a tous , nuit de mercredi a jeudi une pose de 2 sarcelles et nuit de jeudi a vendredi une pose de 2 pilets .Il y a effectivement un peu de canards mais tres difficile a faire poser tellement il y a de petites flaques un peu partout . Bon reveillon a vous tous et a l annee prochaine
sdk50 la toutes la baies tapartient une fois que tu a la carte donc apré chacun cest endroit mais au mieu au prés de leau;)
ok mais il faut mieu un hutteau ou autre chose pour se camoufler ou il y a des endroits ou tu peu te cacher derrière de la végétation
salut les filles , bon reveillon a tous
alors lolo, pas parti ? :/:
salut a tous sdk50 si t veut je temenerais avec moi pour te faire conaitre la baie aucun soucie je tenvoi mp et pour repondre toute la baie ne lui apartien pas ya des limittes a respecter est le soir si on connais pas bien la baie peut vite sy perdre si pas point de repert ......
non ji v demain
salut les cachoux de la BDM
Bonsoir les 50 :D
sa va gabion & litorne :/:
alors on prépare le reveillon
et puis en baie , y as quand meme une reserve de chasse ;)
slt fortin et SE50, ça bouge dur ce soir nombreux siff à la passée du soir , math au gabion refus de pose de 40 puis 9, pose de 2
je vous présente tous mes bons voeux et que st hubert sois avec vous
bonne et heureuse année a tous, avec saint hubert veillant sur vous, et de la plume au bout des tubes si possible !!
et du poil aussi :cri:
bonsoir bonne et heureuse annee a tous
salut fx ;)
salut a toi mamadou , bien le bonjour a toute ta tribu !
et bon néné
salut a tous , il faut faire attention aux fautes et en plus ca serait bien de parler notre langue
ha j oubliais :cri:
Slt la baie ! Bonne année à tous et que 2012 soit une bonne année cynégétique ;) (En même temps difficile de faire pire que 2011:cri:)
salut les chasseurs de baie, y a t'il du coincs d"arrivé en baie.
ya ke dall
si tu le dis lolo
pour ma part ce matin un gros ras hormis de belles volées de vanneaux;)
pour moi aussi un gros RAS et mon voisin fait une SH. La nuit etait longue mais très très longue!!!!
:triste::G:triste:[COLOR=#000000]@+
[/COLOR]
merde à tous et BONNE ANNEE aux sauvaginiers de la baie
ah j'avais oublié bonne et heureuse année et surtous plein de poses dans vos nuit:C
Salut la baie ! Que de vent aujourd'hui ! :P
Le vent est tombé ;)
bonsoir , salut pilou
[SIZE=7][/SIZE]salut la baie alors quoi de neufs??????[SIZE=7]??[/SIZE]