premiere nuit sur le dpm RAS . normal j'etais avec yannos :cri: . remarque j'y serais allé avec michel celà aurait pas été mieux :))
Vue imprimable
premiere nuit sur le dpm RAS . normal j'etais avec yannos :cri: . remarque j'y serais allé avec michel celà aurait pas été mieux :))
Bon ben finalement je regrette pas ma retraite d'hier soir :T :) :)
l'eau est quand meme bien rentrée dans ta mare
Oui willy , et elle rentrait encore quand je partais ;) mais je ne me voyais pas attendre plus tard pour pouvoir tendre mes coincs :T :T J'y retourne ce soir en espérant que la marée pousse d'avantage ;)
Willy , le miroir cassé porte moins la poisse que le yannos :/ :)) :)) Sarcelles et colvert à la pose , avec une mention spécial pour le colat , ma mare est certainement trop petite , ce con c'est posé sur le plateau d'une cane :/ :fou: :fou:
[img]http://img393.imageshack.us/i/photo0147.jpg/[/img]
Voila la mienne perso lulu. Elle tourne pas mal. Nous avons essayé avec aubrac ce week end, dommage que le vent etait nul le matin car car j'aurais bien voulu voir le résultat.
[img]http://img393.imageshack.us/img393/7629/photo0147.jpg[/img]
[url][/url]http://img190.imageshack.us/i/vido0007i.mp4/[url][/url]
[url]]http://img190.imageshack.us/i/vido0007i.mp4[/url]
P'tain fab , il regarde en bas pour ne pas voir la misère :)) :)) :)) Je vous ai doublé vendredi dernier avant St-fort (kangoo blanc ) :fou: .Le lada à david ,il roule tellement vite que quand tu le dépasse , on dirait qu'il recule :/ :)) :)) :))
Ah c'etait toi dans le kangoo on a avait un doute avec david car on voyait que des mains qui dépassaient du tableau de bord. :)) :)) :)) :)) :)) :)) sur le coup on t'avait pas reconnu. :)) :)) :))
:)) :)) :))
et paffffffffff!!!!!! :)) :))
salut fab :D
salut michel
comment vas tu? :) :) :)
ben ça va fab :fou:
c'est quoi ce truc sur la mare de tonne????c'est pour faire fuir les renards???? :fou: :))
mdr michell j'ai pense a un epouvantail,,,,a mettre derriere la hutte des voisins :D :D :D :D :D
:G :G :G :G Rigolez bien les gars on en reparlera plus tard pour l'instant y avait pas le vent necessaire le matin mais si il avait tourné je pense que les colverts serait venu plus prés. :C :C :C :C
Si ça avait été pour faire fuire les renards michel, je ten aurait fait une dizaine d'office. :)) :)) :)) :)) :)) :))
AHHHH.......parce qu'en plus c'est......fait main!!! :))
vin diu!!! :)) :)) :)) :))
T'as raison......amène ...je vais mettre ça autour de mes parcs!!!! :)) :)) :))
Tu leur feras l'oeil plus agressif.....stp!!! :fou: :))
OK ba alors michel on pensait que tu viendrait prendre l'apéro a la hutte le week end dernier. :T :T :T
A la tonne je ne sais pas si il est efficace, mais par contre sur le devant d'un char pendant le carnaval de Rio et avec Lulu en string à l'arrière, tu vas faire un malheur !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'avais bien un doute lulu,j'ai dit a fab mais non, c'est encore un gamin de 10 ans qui a piqué le kangoo de ses parents ;)
et pi la blette a fab, elle effraye pas les renards c'est sur; :/ :/ :/
C clair tintin la blette effraye pas le renard par contre le phare lui oui :) :) :) :) :). Demain tu remets ça mon tintin, bon courage et merde. Peut être une petite sarcelle :C :C :C :C truut truut truut
De retour du DPM :fou: ben je voie qu'on en profite pour me chambrer :G Moi je m'en fou Yannos des strings je peux encore en porter avec mon corps d'apollon ;) ..Plus sérieusement juste 1 souchet à la pose ce matin , c'est le désert :T
Alors pas de chasse sur le dpm ce week end :) :) :)
Z'ont trop peur de croiser ton Yéti à ailes tournantes :)) :)) :)) :))
michel 17 Posté le Ce jour 12:04
Inscrit le 21/10/2004
PFFFF.....
T'as pas le niveau DG!
Les pro du ZOB ....c'est dans le 17 qu'on les trouves!!!
Je citerai un recordman en la matière.....Yannos .....qui est capable d'aligner 17 ZOB d'affilée.......
Il y va 1 fois par semaine!..........ça fait quand même plus de quatre mois d'abtinence de pose sur la saison!!!
Ben ça michou c'est pas gentil :/ :/ ....................Mais c'est tellement vrai :)) :)) :)) :))
:)) :)) ;)
Bon , il a des excuses yannick........il chasse quasiment qu'avec des canes qui viennent de mon élevage de haute sélection!!!!! :)) :)) :)) :)) :fou: :D :))
Pis je dois préciser qu'avec yannick on ne peut pas parler de chasse de nuit propement dit!!!......si vous connaissez ses horaires.....hein!! :)) :)) :))
Ahhhh...p'tain...Là ...il va m'en vouloir!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça y est.....le post est relançé!!! :)) :D :D :fou:
avec tes canes mimi ...................................................devrait pas tarder à voir du renard
le yannos :)) :)) :))
Et ça y est ça recommence.....
Z'avez pas un peu fini bande de mouches à vinaigre :))
J'y vais ce soir avec la Manuche histoire de lui montrer ce que c'est qu'un ZOB réglementaire :)) :)) :))
Question ZOB, je remet mon titre en jeu cette année. Y aura t-il des prétendants ? :))
Encore un GRAND Merci Michou pour ta petite bèbète :C :C :C :C
PS : Lulu, fayot :))
Bon ben pas ZOB, je suis déçu :))
Une ptiote sarcelle à la pose hier soir :C :C :C
Willy, ta chienne nous a cassé les burnes toute la nuit, elle avait une chiasse du tonnerre la pauvre bête !
Pour la consoler lui ai fait un gros bisouzouzou sur sa noreille :C :C :C :))
Ah voila je comprend mieux pourquoi il faisait un temps de merde ce matin, yannos pas fait un zob. :)) :)) :)) :)) :))
Bon ben ça braillé dur sur le pré à vache cette nuit :G :G Yannos et ces voisins avaient sorti l'artillerie lourde . :)) :)) :)) .Il en était même perdu le pauvre avec tout ces appelants :/ :/ Michel la prochaine fois que tu lui donnes des canards ,n' oublis pas de fournir le mode d'emploi avec
michel a dezober cette nuit :) :) :) :) :)
moi c'était pas a l'exterieur que ca braillé mais a l'interieur de la tonne pas fermé l'oeil de la nuit ron..pich....ronnnnnn.....pich.........ronnnnnnnnn.....pichhhhhhhh :/ :/ :/ :/ :/
Comme ca tu vois ce que ça fait quand je viens avec toi et que tu ronfles tintin :)) :)) :)). Sinon j'espere que la pleine lune a été propice a la venue des canard et que tu as sauvé la bredouille. :C :C :C :C. Je t'appelle dans la semaine. :) :) :)
la prochaine fois que tu refais un laché previent nous manu !!!! ;) ;) ;)
Salut tintin alors quoi de neuf. Il me semble que tu es renté bien tot pour poster à 17h09. Alors tu es alle a la tonne ce week end. Et le goupil toujours la :G :G :G :G :G
salut fabien,le goupil est parti en siberie ;) :D :D :D :D :D :D :D :D