-
[QUOTE=saint nonoré;1702358]pis faut que tu me renseigne :/:
je veux repeindre mes blettes d'ojon in noir
y met quoi alain tu sais OU y la ?[/QUOTE]
Salut Pascal,
tu peux( c'est ce que je fais)utiliser du goudron bitumineux( pour fondation...)
mega costaud, resultat impec.....mais il faut un bon mois au soleil pour que cela se matifie...
-
[QUOTE=allouette;1702401]ben nan jamais vu nono en baie d hauthie toujours din sin barak OU din ch n
boutik ... mais je chasse regulierement la hutte OU vous chassez... moi je vais tres souvent chez son neuveu un peu plus loin ;)[/QU
pret pour samediOTE]
-
[QUOTE=scooby;1702403][QUOTE=allouette;1702401]ben nan jamais vu nono en baie d hauthie toujours din sin barak OU din ch n
boutik ... mais je chasse regulierement la hutte OU vous chassez... moi je vais tres souvent chez son neuveu un peu plus loin ;)[/QU
pret pour samediOTE][/QUOTE]
ouiaippp pret encore deux chantier a fignooler demain et apres repos "we plus que charge :fou:" on monte vendredi et prenons notre loc samedi a groffiliers pour une semaine :D
-
[QUOTE=saint nonoré;1702347]éye de l'authie :C
vont bien les djeunes ;)
ben mi , je l'ai connu , l'hutte a ROBERT :))
yé été un coup !
comme dab , fallo qui l'ai deux grammes din chaque bras pour partir a l'hutte
donc , on arrive y faiso noir , yatac ché coincs avec eune pile
rahoummm , un coup de fusil din l'flaque , ché voisins zététent pon contins
nous vla quand méme installés din un hutte qu'al fuyo , ça sinto les woisses pis on éto maqués a puces
ya po insisté deux fois pour que je r'prenne l'hutte avec li[/QUOTE]
bonjour et le coin et bon la bas ou pas du tout ?
-
[QUOTE=browningcalibre10;1702406]bonjour et le coin et bon la bas ou pas du tout ?[/QUOTE]
salut browning
elle est quand méme bien placée, cette cabanne , dans un environnement magnifique , elle fut tres bonne , ça c'est certain, puis.... le lit de l'authie qui a bien des fois changé a modifié la donne , robert qui est un fin huttier s'en est peu a peu dégoutté , pourtant je sais qu'un jeune pendant qu'elle était a l'abandon y a fait quelques réussites , ça vaut le coup je pense de lui donner de l'interet ,elle cherche son maitre ...
-
et puis bonjour :)
yes , la boucle est bouclée , merci hv :C , ce que j'avais remarqué de visu (le rendu des blettes d'alain ) m'est confirmé par la personne dont l'avis m'importait (merci the kid )
a noter quand mème le bon boulot de loulou , je joins sa tof pour exposer le resultat
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10404111_877825598920637_3846357478381902186_n.jpg?oh=062b03e1459eabca96f8f5d4bb73d00d&oe=562E804D[/IMG]
-
[QUOTE=gros canard;1702400]Si tu a rencontré Nonoré en bedo j'etais avec , toujours en face du parking depuis bientot 40 ans :C[/QUOTE]
tu es bien sur de toi :)) pour dire qu'on ne me voit qu'avec toi , tu me fais penser a ma femme qui un jour a dit
-on ne s'ait jamais trompés
qu'est ce quelle en sait , qu'est ce que j'en sait
je n'ai plus toutes mes jambes
mais mes mains , ça j'en suis sur :C
-
[COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][COLOR=#000080][B]28. [U]Oceano Nox[/U] (Victor Hugo)[/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Times New Roman] [/FONT][/COLOR]
[TABLE]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis ?
Combien ont disparu, dure et triste fortune ?
Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,
Sous l'aveugle océan à jamais enfoui ? [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Combien de patrons morts avec leurs équipages ?
L'ouragan de leur vie a pris toutes les pages
Et d'un souffle il a tout dispersé sur les flots !
Nul ne saura leur fin dans l'abîme plongée,
Chaque vague en passant d'un butin s'est chargée ;
L'une a saisi l'esquif, l'autre les matelots ! [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Nul ne sait votre sort, pauvres têtes perdues !
Vous roulez à travers les sombres étendues,
Heurtant de vos fronts morts des écueils inconnus
Oh ! que de vieux parents qui n'avaient plus qu'un rêve,
Sont morts en attendant tous les jours sur la grève
Ceux qui ne sont pas revenus ! [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]On demande " Où sont-ils ? Sont-ils rois dans quelque île ?
Nous ont' ils délaissés pour un bord plus fertile ? "
Puis, votre souvenir même est enseveli.
Le corps se perd dans l'eau, le nom dans la mémoire.
Le temps qui sur toute ombre en verse une plus noire,
Sur le sombre océan jette le sombre oubli [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]On s'entretient de vous parfois dans les veillées,
Maint joyeux cercle, assis sur les ancres rouillées,
Mêle encore quelque temps vos noms d'ombre couverts,
Aux rires, aux refrains, aux récits d'aventures,
Aux baisers qu'on dérobe à vos belles futures
Tandis que vous dormez dans les goémons verts ! [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Bientôt des yeux de tous votre ombre est disparue.
L'un n'a-t-il pas sa barque et l'autre sa charrue ?
Seules, durant ces nuits où l'orage est vainqueur,
Vos veuves aux fronts blancs, lasses de vous attendre,
Parlent encore de vous en remuant la cendre
De leur foyer et de leur coeur ! [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Et quand la tombe enfin a fermé leur paupière,
Rien ne sait plus vos noms, pas même une humble pierre
Dans l'étroit cimetière où l'écho nous répond,
Pas même un saule vert qui s'effeuille à l'automne,
Pas même la chanson naïve et monotone
Que chante un mendiant à l'angle d'un vieux pont ! [/B][/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][COLOR=#000080][B]Où sont-ils, les marins sombrés dans les nuits noires ?
O flots ! que vous savez de lugubres histoires !
Flots profonds redoutés des mères à genoux !
Vous vous les racontez en montant les marées,
Et c'est ce qui vous fait ces voix désespérées
Que vous avez le soir, quand vous venez vers nous...[/B][/COLOR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][COLOR=#000080][B][I](Les rayons et les ombres...)[/I][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
-
Chalut la troupe, ouai allouette c'est bien là OU tu chasse toi même que tu as des chances de me rencontrer ainsi que chez ALAIN quand je vais chercher les canards ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1702410]tu es bien sur de toi :)) pour dire qu'on ne me voit qu'avec toi , tu me fais penser a ma femme qui un jour a dit
-on ne s'ait jamais trompés
qu'est ce quelle en sait , qu'est ce que j'en sait
je n'ai plus toutes mes jambes
mais mes mains , ça j'en suis sur :C[/QUOTE]
De quoi Nonoré tu me fais des infidélités, avec tes jambes usées de coureur de jupons et tes grosses mains de boulanger :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1702413]De quoi Nonoré tu me fais des infidélités, avec tes jambes usées de coureur de jupons et tes grosses mains de boulanger :cri:[/QUOTE]
de mémoire , j'y suis allé une fois tout seul :)) et une fois avec ludo
il suffit d'une fois ... mais c'était de ta faute puisque que tu t'était refusé :))
-
[URL]https://www.dailymotion.com/video/x21pd3x_baie-d-authie-erosion-dunaire-avec-risque-de-submersion-marine_news[/URL]
-
[QUOTE=saint nonoré;1702416][URL]https://www.dailymotion.com/video/x21pd3x_baie-d-authie-erosion-dunaire-avec-risque-de-submersion-marine_news[/URL][/QUOTE]
J ai hâte d y être c'est trop beau. En espérant que l hautain se mette à bouger dans le bon sens :/:
-
[QUOTE=saint nonoré;1702408]salut browning
elle est quand méme bien placée, cette cabanne , dans un environnement magnifique , elle fut tres bonne , ça c'est certain, puis.... le lit de l'authie qui a bien des fois changé a modifié la donne , robert qui est un fin huttier s'en est peu a peu dégoutté , pourtant je sais qu'un jeune pendant qu'elle était a l'abandon y a fait quelques réussites , ça vaut le coup je pense de lui donner de l'interet ,elle cherche son maitre ...[/QUOTE]
ok ok merci pour l info on verra sa cette saison qui arrive a grand pas
-
Dis non pourras tu prévoir quelques boîtes OU un parc pour je puisses poser les bestioles vendredi après-midi et l hyb à scoobydoo