heureusement que le canardeur t'as fait de la place dans la couveuse :))
content pour toi si le petit sort de son demi oeuf
Vue imprimable
heureusement que le canardeur t'as fait de la place dans la couveuse :))
content pour toi si le petit sort de son demi oeuf
ben disons qu'il aura eu beaucoup de chance que je le trouves avant qu'il soit complètement cassè :fou:
si il se sauve je le garde quand on veux vivre comme ça mèrite une place de roi dans mon parc ;)
moi je lui ai trouvé de la place....
avec le poisson rouge, de l'eau jusqu'en haut, et un couvercle par dessus :cri:
par contre fait gaffe cyril, mon hybride risque de foutre des branler a tous tes coins....
elle aime pas les girondin :))
comme toi quoi :/
et comme moi pour vous :G :G :D
dub, c'est bon, elle est avec un landais ;) :fou:
salut les biloutes
Bulletin d'information édité le samedi 23 mai à 8h29 valable du dimanche 24 mai 12h00 au lundi 25 mai 6h00.
Une goutte froide positionnée au large de nos côtes véhicule des vagues orageuses successives.
Pour dimanche, le temps devrait rester globalement très orageux sur l'ensemble de l'Aquitaine, où aucun secteur ne sera réellement à l'abri d'un orage à aucun moment de la journée. Les orages devraient rester modérés dans l'ensemble.
C'est surtout en soirée que les nouveaux orages, remontant du Pays Basque, dans un flux de sud risquent d'être les plus virulents. Sur un axe partant en gros de l'ouest du Pays Basque l'ouest des Landes, L'ouest de la Gironde et de la Charente maritime.
Les secteurs les plus exposés à ces orages seront l'ensemble des côtes Aquitaines, Le Médoc, déjà durement touché le 11 mai, et la Charente Maritime dans son ensemble, littoral inclu. des phénomênes violents pourraient être observés, Rafales de vent de secteur SW à WSW 60 à 90 Km/H à l'avant de ces orages, fortes lames d'eau et éventuellement risque de grêle.
Grande prudence si vous circulez sur ces secteurs dimanche soir (retour du long weekend de l'Ascension).
Les épisodes orageux devraient se maintenir à un niveau moindre lundi. retour des conditions anticycloniques ensuite.
merci mr météo ;)
biganons Posté le Ce jour 13:27
Inscrit le 01/10/2003
si il se sauve je le garde quand on veux vivre comme ça mèrite une place de roi dans mon parc
:cri: :cri: :cri: ben va falloir que tu penses à agrandir :cri: :fou: :fou: avec tout ce que tu sauves :)) :)) :)) :))
heureusement que tu est la toi cyril pour faire du trie dans la couveuse a lolo mdr :cri:
putin une année à mâles en hybsh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ledub Posté le Ce jour 16:10
:)) :)) la prochaine fois,je lui dirais qu'ils sont tous bons :D :C comme çà il aura la surprise quand ils vont éclater ds la couveuse,je te laisse deviner le reste.........................qui va se répandre ds la baraque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est petit ça!
soir tous le monde ;)
est ce que sa intérésserai quélqu un ici des anguilles? :/
allez bordeaux, plus qu'une journée :C
10 ième victoire de rang, c'est sympa comme fin de saison ça....
un point de plus et tout ira bien :C
Le canardeur33 Posté le Hier 17:59
ouè bon en rentrant se soir il est partie au recyclage le pauvre :triste: il en reste 1 a sortir qui a pas la coquille abîme et qui commence a bêcher alors on verra demain :fou:
salut les girondins ;)
bon ba ca pond a la maison, 2 nouvelles sarcelles s'y sont mise ;) :C
au faite CYRIL, ma jeune canne folle, couve sur 10 ou 11 ;) , le lendemain que je lui ai rajouté les 4 oeufs, elle en repondait un ;)
pour elle en tout 14 ou 15 oeufs, premiere reprod :fou:
saltu tous le monde!!!!bon de retour aprés quelque problem de santer,ca revien doucemen!!!g appeler quelque personne mais ca repond jamais :(
slt les louloux ;)
matt ;)
j'espère que ce n'est pas grave ;)
virgil ;)
sa y est sa donne la repro ;)
salut fortin ;)
oui ca a mis le temps, mais bon c'est nikel si ca continue comme ca ;) ;)
pis un petit oeufs de siffleur serait pas mal ;) :))
salut papy ;) un ptit peux quand meme problem o coeur,g encore des teste a faire le 4juin!!!!
courage matt 33 ;)
oui sa va s'arranger ;) attention à ton sport :/ prudence ;)
o pour l'instan plus de sport,juste des ptite promenade en velo tranquillemen ;) puis si faut arreter le rugby b je resterai ala tonne :C :C
matt ;) sa va repro :/
repro b rien du tous :triste: a par ma canne pilet qui a pondu mais qui couve pas,donc demain j'enmene tous ca chez mon pote pour mettre en couveuse!!!!!donc va falloir tous racheter,et toi?
Jour les TDC :))
salut TDM ;)
ciryl ;) toujour de belle photo de toi sur facebook :)) :)) :)) toujour bourré en train de dormir....lol :fou:
slt cyrilou ;)
sa va toi :/
matt ;)
t'inquiète pas pour t'est coins coins ;) appelle moi si ta besoin ;)
Surement pas bourré ;) ,un peu éméché et très fatigué :fou: ;)
sa justifi ta position allonger :))
surtout trés fatiguer :)) :)) :))
o fait je ven mon expresse le mois prochain pour ce qui ca interesse...500euro ct ok 280000km
ben oué 24h sans dormir et la journée de taff en plus!!
tu devien un ptit joueur a force :)) :fou: c l'age.....
OU c'est le coach qui t'entraîne mal :))
c'est le moment du mercato d'été :))
matt33 Posté le Ce jour 12:33
:)) :)) en me couchant à 5h,je suis loin de dormir jusqu' 12h comme certain :D :)) :))
jour les TDC :D
math pour les hyb pil/cv tu en veux combien :/
par contre en chanteuses c'est galère j'en ai mème pas pour moi :cri: :cri: :cri:
biganons Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 01/10/2003
math pour les hyb pil/cv tu en veux combien
Assez,qu'on puisse se faire une bonne bouffe ;) :D :cri: :)) :))
fuck le blondinet :D