Patou, en parlant du flo, j'ai pensé à toi lundi, la noiraude me prenait pour toi :)) :)) :))
Vue imprimable
Patou, en parlant du flo, j'ai pensé à toi lundi, la noiraude me prenait pour toi :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce matin 08:08
today min chou, today............... :cri: :cri: :cri: ya pas a dire on s'habitue vite aux vacances!!! :)) :)) :))
aloha! :D
hop un joli zob :C :C :C je sais pas pourquoi mais je le sentais arriver celui la! :)) :)) :))
enfin, bien content quand même car a la mer avec le vent et la lune la mare etait joliment animée :C , il ne manquait que la sarcelle de 6h55 pour sauver la mise ;)
bravo a chouchou car y'a pas eu grandmin de coups cette nuit! ;)
aloha la baie :D de retour du marais à fifi...quelques mésaventures avec des appelants voyageurs :cri:
et puis ch'boucher à sauver le zob dès la volée du soir :D
et viva les crinius :D :D :D :D
oui mais ce matin il était moins en forme....viva les dégarnis :D :D
yooo les gaziers,,, ben ce matin je n'ai tirè qu'une douille,,et d'un bras,,, je tenais mon cafè ds l'autre main,,, :cri: :cri: :cri: :D
bien joué min françouééééééééééééééé :D :D :D :D
le chauve est fourbe patou,,, il se barre se placer sans rien dire et sans même t'offrir un cafe :cri: :cri: :cri: :cri:
et paf pendant qure tiu fais le cafè,,,ilfais letableau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
d'un autre côté le criniu réfléchi peu...tiens il s'en va d'un pas décidé...mais OU va t'il?
faire le tableau :D
Que nenni min francois c'est toi qui a dezobé en premier !!!!
Donc les points son pour nous :D :D :D :D :D
Patou , tu es a mouééééééééééééééééééééééé :D
faut pardonner françouéééééééééééé :D
les chauves sont a la rue :T
il ne leur reste plus que la tricherie ,les tentatives d'empoisonnement :cri: pour essayer de nous détourner de notre quête du graal :D :D :D
hé oh les crinius ont 2/6ème du tableau...le reste est aux dégarnis et à hadés :D
et encore je me trouve bien généreux... :))
men fou c'est ch ' boucher qui a sauvé le zob en one :D :))
parce que la bête du criniu j'ai du lui remettre 2 douilles et envoyer le chien à sa recherche... :))
pi hadés fait parti du team chevelu :D
rohhhhhhhhhh le malhonnete de nono :cri: :cri:
touééééééééééé nono tu va prendre cher dans le chud :D :D :D :D
il est a mouééééééééééééééé :D :D
Je te le preterais un peu patou ..... :D
ben .....franchement.....je veux bien chouchou :D mais apres je vais me servir sur touééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :))
Tu pourras toujours essayé :D :D :D :D :D
ben c'est bien mon intention :D :D :D :D
et ce qui est dommage ben c'est que le nono va pas le voir :)) :)) :)) :)) :)) :))
grand diseu...petit faiseu :D
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D
désolé fifi :cri:
rappel moi quand tu auras 5mn ;)
Bonjour ;)
Bien jouer m'in nono et hadés :C trop fort de piquet les points aux crinius :D
Pis toute façon, nous les dégarnis, on ne vise que la panoramique en slop avec des grises dans les mains :D :C
et toc!...
:))
je leur laisserais volontiers...s'ils étaient moins flambeurs :D
les gens sont fous...tu leur dis que les conditions sont pas propices à une balade...ils te regardent et disent "d'accord donc on part à quelle heure!" :cri: :cri: :/
Vers minuit, ca devrait garantir quelques frissons inoubliables :cri: :cri: :cri: :cri:
ah non! pas de nocturne :cri:
la nuit devrait pas être mauvaise pour ceux qui y seront... ;)
salut niroka,,,! ch'tai vu,,! :fou: :))
PS pensez à ma récolte de pointus...c'est le moment :D
salut les gaziers bon probleme de connection refait a neuf tranquille en fin j espere sinon toujours pas de nuit pour moi mais je crois que la semaine prochaine vous mi verrez :fou: ;) :C
olive disqualifié !!!! :D :D :D :G ;) :)) :)) :)) :))
Il est interdit d'attendre les bons vents pour hutter :D :)) :)) :)) :))
je les ai vu aussi ché vent niroka,,,! mi aussi tu va ma voir,,! :C :fou:
moi tant que ça sera pas à glace...non :))
mmmm, encore une semaine de congés...
va y avoir des points marqués cotés chauves... :C
ca va pas rigoler la semaine prochaine chez les crignus. :)) :)) :))
d'ailleurs je compte bien scorer des demain! ;)
salut chourde et chcorlu non je suis pas disqualifier je me fit a mon instinc :)) :)) :)) et mes vacances approche tres vite maintenant et chcorlu tu sais ce que ca veut dire :fou: ;) :))
salut les gaziers les chevelus vont frapper dur ce week-end c'est moi qui vous le dit :cri: :cri: :cri: attention je vais à favieres cha vo mouker :D :D :D :cri: :cri: :fou: :fou: :) :)