-
slt cher gazier comment aller vous mi g le moral dans les chausette et meme plus bas encore toujoure pas trouver de hutte en baie et pas encore passer une nuit a la hutte je suis degouter et les nerf commence a jouer des tour merci de me fair un petite coucou ci vous coneser un contact pour moi ;)
-
j'entend le glas pour les postiches :D :D :D
les crinius vont en faire des sacs :D :D :D
-
je vous laisse mon tel au cas ou 06.19.61.42.17.
-
pour zouzou je connais des tours de libre en bas champs a favieres
-
salut le matelot y vont morfler les chauves :cri: :cri: :D :D
-
je peu avoir des tour au marée me sa ne mintersse pas je cherche un tour en baie nord ou sud peu importe
-
ça va pas etre beau a voir fafa :)) :)) :)) :))
-
bon je vais aller dérouiller du normand :D :D :D
il va pas comprendre le pauvre :D :D :D
je suis a lui qu'il a dit :/ :D :C
encore un qui va finir chauve :) :)
-
fafa j'ai presque plus d'eau jsuis degue
:T
-
je la vois dimanche pour un remboursement je pence et ousttt a l'avant :D ;)
-
je v partir du cite car sa me mé en crise de nerf de parler de chasse alore que je ne peu meme pas aller a la hutte
-
nesiter pas a me tel pour une hutte je repond a toute heur ;)
-
zouzou la miene va surement etre libre mais tu chasse sans eaux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
yo ouaich! ça va bien ou bien!
haa! ça drache à mort à merlimont c'est bon ça :C :C :C
j'ai pas resisté j'ai qd m lancer la pompe, marre de lire vos trucs :cri: :cri:
-
salut peter, la vie est belle a merlimont?! tu chasses a merlimont cette année?
-
salut chichi
merlimont se résume à la passée ou pour le petit gibier. sinon je persiste à favieres et à droite et à gauche qd je peux. sinon oui, la vie est belle lol
-
tu chasses le gros (ou la grossee devrais-je dire) :)) a favieres!
-
pour ceux qui partiraient au marais de noyelle presence reperée a l'instant de onc :G :G :G
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D
-
Peter pan t es vraiment un mecene de la chasse : tu desailles des grosses a favieres pour les lachers aux chasseurs de merlimont . la classe :)) :)) :)) si tu organises un prochain lacher previens nous comme ca on defilera tous a poil sur la panoramique. Message pour Dg : les bourres vignons a ddou ça ramone grave... :C
-
Slt tout le monde!! :fou: Ca y est DGles sarceilles ont bien ramonées cette nuit mais ........... RIEN :)) :cri:
-
ridenne, tres content de mes sarcelles aussi la nuit derniere, je pense que la lune, le vent et les innombrables pioupious qui voltigeaient y etaient pour quelquechose :C :C :C
jean, tu feras un gros bec a mon pacs de fessebouc, (ainsi qu'a ses soeurs si tu as la chance de les croiser :C :C :C ), et mefie toi des livergins!!! ;)
-
[B]Pour cedric 80 [/B]
Heureusement qu'il y a l'ONCFS ! on a besoin de la police de la chasse tout comme les scientifiques.
C'est comme une ville sans flics, ce serait l'anarchie.
Ils font leur boulot.
-
il font leurs boulot certe comme tu dis mais quand les manouches :G :G :G ont massacrés tout ce qui trainé dans le bois houdant cette été on les a pas vu intervenir :G
c'est plus facile d'attraper des gens commenous :triste: :triste: que cette racaille :G
enfin la prochaine fois je garderais ca pour moi et je vois bien la par ta reflexion :C :C que la chasse c'est chacun pour soit :triste:
-
Dave : sms ;) :D :D :D :D
-
vu chou!
;)
j'y vais demain et surement mardi avec mon nain , derniere nuit avant la rentrée, dimanche ca va peut etre faire beaucoup..... ;)
ca ne negocie :D :D
je te tiens au jus rapidement ;)
-
Pas de soucis ;)
Au pire on voit pour le 5 ....Mais je sais que tu booses le 6 alors bon .....
-
Faudra que t'aille au bureau avec l'odeur du sang :C :C :C :C :C :cri:
En plus il y trainaille quelques superbes volées de macbruns :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Questions wazes sa devrait le faire : pas de cliques a passer que du gazon :D
en 5 min t'es a ch 'tutte :D
-
Chouchou, je vais déposer la sarcelle chez David,
A moins que demain en fin d'am on puisse se croiser ?
Sinon; on se verra plus tard promis juré craché ;) :))
Pour Arnaud, tu peux toujours essayer de soudoyer mon fiston avec ta pompe à bière, il ne te filera pas le numéro de sa mère, c'est un dur !!! :)) :fou: :fou:
-
Salut mon chris ;)
Euh demain en fin d'apm sa fait queelle heure ??
-
18H30 par là ?
on se mail ou sms demain matin pr caler ça si tu veux ?
-
hey arno, te fais pas de bile, je l'ai moi le numero de Mme CCY :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
jusque maintenant j'avais jamais réalisé que j'avais de l'or dans mon petit telephone portable!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je suis pas du genre interessé mais totalement corruptible :)) :)) :)) :))
-
Pourquoi crois tu que je t'ai envoyer un sms dave :D :D :D :C :C :C :C
Sa marche chris ;)
-
salut les gaziers tout va bien il flotte ça va faire du bien a chez marre :fou: bon je m'en vais arracher des patates à drancourt :cri: il y a encore des touristes anglaises :D :D la bas :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Salut les Gazzzzzzzzzzzz !
Fafa, avec ce qu'il tombe chez moi, c'est plutôt que tu riz que tu pourrais arracher ;) :))
J'ai de belles platières ds le jardins, ce sont les sarcelles qui sont heureuses !!
-
oula pas réveillé moi "plutôt du riz" .... :/
-
ola la baie , que de drache que de drache................ :triste:
-
Salut Bébert, comment vas tu? bientôt la reprise?
-
aloha la baie :D
des echos????? ;)
-
Salut :fou: :fou:
bah oui des échos, trés calme dans le secteur 0 coup entendu, pose 20 cygnes, 6 bernaches et 4 cv fiévreux, joublié dans la seine :cri: :)) :)) :))