c'est sur mais je pense que la repro moyenne dans nos élevages, à été la même dans la nature....en espérant me tromper ;)
sinon on va pouvoir alimenter le post des pop de sarcelles :cri: :))
Vue imprimable
c'est sur mais je pense que la repro moyenne dans nos élevages, à été la même dans la nature....en espérant me tromper ;)
sinon on va pouvoir alimenter le post des pop de sarcelles :cri: :))
oui tu sais c est bizarre dans la nature ca peut etre diferend oui les pop sarcelle la ca va faire du bruit :fou:
sur 4 yen a quand meme 3!!!!!!!! va falloir que j'affine l'apprentissage du sexage car je suis dans les choux........... mais bon t'inquiète ya core du monde au nid et je prie!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
pas sur que prier suffise :D :))
dès fois y a des "tios bites" qui passent à travers le sexage :)
re les gaziers,,,
niroca,,,pasimpossibleça si fait beau,,,tit coupde moto :C :C :C
alors kan foi tes cannes dans 15 jours et dg je tes reserve quelque forcoir comme tu les aimes au choix voila :fou:
a consommer avec moderation car font beaucoup de bruit :))
toc toc ya quelqu un :D
bon ben bonne bourre :)) :))
salut Arnault, pourrais tu me donner des renseignements concernants les visites guidées en baie, prix, dates, .... çà pourrai etre sympa une fois cet été :fou:
niroca
Posté le Ce jour 15:54
merci pour l'idée niroca :)) :)) tu perds pas le nord :)) :)) :))
francois le colis se fait taper par les autres :T du coup je les mis a part cette nuit, deuxiéme éssai demain ;)
hello, petite session tondeuse a saigneville ce soir! :C :C :C :C :C , pas vu le moindre gibier :cri: , par contre des cygnes ont choisi le pied de hutte comme WC.
magnifique chiottes en plein air :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , c dement!
y'a tout le tour de mare pour ca mais non, ils sont la!!!!!
niroca, tu me dis quand ca t'arrange pour les canes, et je viens te voir ;)
Pas encore couché ech pirate ?? :D :D :D :D
aRFFFFFF!!!!!!!!!
Les nouvelles attaches pirates hantent aussi mon esprit :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben alors!!!
tu prends un bain de soleil!!! :D :D :D :D :D
allez time to sleep now!
bonne nuit les gaziers! ;)