y faut pas grand chose dans le 50 pour faire des histoire laisse tomber fred :D :D
Vue imprimable
y faut pas grand chose dans le 50 pour faire des histoire laisse tomber fred :D :D
Heu tu c'es la dé******* je vais te la raconté, j'ai di à cédric, tien au fait j'ai acheté le gabion à pe... il me dit koi, et la je marque LOL tout le monde c'est ce que sa veux dire ?????? mais bon quand on n'est jalou de chasse voila se que sa fait vexé il a raconté tout pour me chié decu :G :G :G mais on c'est explqué
rien à rajouté sur des personnes qui cassent des debutant à la chasse, c'est grave venais pas pleurer que le nombre de menbre baisse :T
Salu ma ptite magnum pré pour ce week jon a la gastro rien ke di pensé on se bip 2min bisou
C'est net Francky, c'est vraiment des jaloux, juste sa, mais si il son vexé il continuron à baver
tu t en tape de toute facon y vaut rien c est du brun :D :D
C'est net il n'y que les jaloux pour monter sur leurs chevaux
Jalou de koi
magnum50
Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 05/07/2007
tous le monde en parle et y en a qui son pas contant car on déconne pas avec ça,ça à fait des histoires
les gens qui sont pas content sont ceux qui y allait non :D :D :D
Non mon pti ga ce son ceu ki y von é je pense ke c normal
C'est se qui est marqué, mais regardé vous le foin que vous faites, mais vous etes grave juste parce que j'ai di a cédric je l'ai acheté avec un LOL mais franchement c'est de la gaminerie en puissance
Et bé bien heureux de ne pas voir un gabion qui fé des milion de canard et que l'on ne voi pas au maniffff ;)
Wilfried est tu obligé de baver sur un sujet qui n'exite pas
psykos quesque t as raconté comme connerie encore :)) :)) :)) :))
je c pas je bave jimite ;à)
on m aurait donc menti moi qui economise depuis 20 ans pour me l offrir a noel 2009 j suis decu :T :T
Je ne bave pa psykos je voulè juste voir ou on été c rago de myto.Je dècroche car ca va durè dé heure a+ lé myto