-
wil 14
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 25/09/2004
Profil Email Je ne bave pa psykos je voulè juste voir ou on été c rago de myto.Je dècroche car ca va durè dé heure a+ lé myto
ouai c est ça!!va te couché et le père noël va pas t apporter de cadeaux !!!!![B]vilain gamin[/B] :)) :)) :)) :))
-
salut le 50 :D
bon réveillon et joyeux noël a tous :C :C ;)
-
C'est à plus will, mito si tu le souhaite je te l'accord, en espérant que sa te fait plaisir de dire cela :C :C :C :C , moi sa me fait plaisir que tu me le dise :C :C :C :C :C j'aime quand on parle de moi :C :C :C :C
je t'aime willllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :C :C :C
;) ;) ;)
-
salut tout le monde joyeux noel a tous et a toutes c est bon mon ptiot jesus est dans la creche bien au chaud lol
-
Lol moi le repas viens de ce terminer donc maintenan gogogo au gabion a plus ++
-
Joyeux Noel à tout le 50 :fou:
Et bien sur une grosse bise à Carinette :C
-
bonjour la mancheeeeeeeeeeeeeeee :D :D
le pere noel a encore pas du avoir ma lettre :triste: :triste:
-
salut franky moi il l'as eu :D :D :D noyeux joel a vous
-
salut et joyeux noël a toute la manche :)) :)) :)) :)) :))
-
salut a toutes les tanches du 50.pas encore récupéré du réveillon; bande de petits joueurs. alez bon noel a tous et toutes et que du bonheur et de la joie.( et quelques coincs) si possible amitiée . jojo et valou .
-
bon noel a toi aussi ainsi que ta femme et que pour 2009 les coincs passent haut sur neuilly et decendent sur st fromond :D :D :)) :)) :))
-
-
ya meme pas un manchot qu'es pas au gabion OU en train de finir de feter noel :)) :fou: ;)
-
salut le 50 ;)
5 OU 6 coup en baie cette nuit pas folichon tous ca ma pove lucette :P :P :P :P
-
francky35f Posté le Hier 15:37
Inscrit le 19/07/2008
bon noel a toi aussi ainsi que ta femme et que pour 2009 les coincs passent haut sur neuilly et decendent sur st fromond
Je pense que tu as bien prédi, belle attaques toute la nuit, mais rien à la pose, comprend rien, on continu ce soir, :))