elle est là et à poil en plus... :D
Vue imprimable
elle est là et à poil en plus... :D
Suis deja partit :D
cet apm t"es de bureau aussi
oui :cri: mais elle sera re habillée d'ici là :))
va bosser un peu au lieu de faire le voyeur :G
salut les ethylomen :)) :))
belle premiere avec le ccy !
le retour de la "fine équipe" comme dit notre voisin! ;) 2 tiote posounettes a la marée, pas la folie mais pas le desert non plus!ca matin serieux y'avait vraiment des pointus d'ailleurs le BB chutt a sévi en descendant dans le courant de la digue craquée, il a fait un coup fumant! :C , heureusement qu'il bosse celui la car il est vraiment un atout pour la team des poilus. :)) :)) :)) :))
une bise au chouchou qui etait a l'echauffement hier et qu'on a croisé (trop) brievement hier soir ach 'parking ;)
Arnault...branche la cam :)) :cri:
yep dave ;) ;)
Grosse rigolade quand même :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Bonjour tout le monde,
Qu'est ce que tu as vue DG ???? Sarcelles ? Souchets ?
En tout cas 2 poses c'est le grand jeu !!!!
Bonne journée.
Yeahhhh les gaziers !
Jackson : sarcelles ;)
Bon comme l'a dit David, nuit tranquille, avec un peu de chance pour nous, et un réglage de lunette aux petits oignons !! :C :C
En fin d'am j'ai enfin pu faire la rencontre du Chourdé de Favières, une belle pièce !!!! :fou: :)) :))
Et ce matin c'est le BB Chutt qui est venu trainer dans notre coin, l'enfoiré est venu dessouder nos pattes rouges....heureusement que l'on est gentils :/ :D :)) :))
David, j'y retourne, ne t'arrache pas les cheveux cet am en pensant à moi..... je suis réglé ça devrait le faire ;) :C :C :C
yep chris ;)
Il me tarde de poursuivre notre petite conversation entamé avec le DG ;) :D :C
Il etait motivé le dave , en arrivant il a pris un nid de poule a fond la caisse avec le chris on croyait qu'il avait arraché le part choc :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le chutt de baie est finaud !!!! bien joué tiot , tu as coupé l'herbe sous le pied des degarnis :)) :C :D
Oui Choucou, d'ailleurs à l'heure qu'il est David est en train de changer les cardans et rotules de sa clito chasse !!!! et craaaaaaaaaaaaaaack :)) :))
Imagine les jours de NE quand il arrive à la digue craquée, le Paris Dakar à côté c'est de la rigolade ! :))
et t'as pas connu la 4 l chouchou!!!!
un jour je trimballais un normand pour aller en baie et je veux lui montrer unjoli panorama, coup de frein...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon, c pas grave, je m'arreterai plus loin! :)) :)) :)) :))
une autre fois ca vibrait drolement... bah c'etait 3 fois rien, juste les ecrous d'une roue desserrés!!! :)) :)) :))
je fais aussi des marches arrieres de tarés sur le port de st val quand je vosi un renardo surgir des buissons! :)) :)) :)) :))
petite dedicace a arno qui a houillé deux heures dans les raques....
hier soir entre dans ch'tiot courant a notre droite, 7/8 pattes rouges pas fute fute.
et ce matin, le gauthier qui deboule dans le courant et crac le hat trick :C :C :C :C
cet aprem marquenterre en famille, j'espere debusquer camille au detour d'une cabane! :C :C :C :C :C :C
chris, s'il faut hesite pas a balancer tes 3 coups cet aprem! :)) :)) :))
bien le team ccy dg sinon nuit calme ;)
qq coups qd meme! ;)
je comprends pas pourtant j'ai la gnaque.... :/ :cri: :))
prepare tin gosier ti :D :D :D
Attention au risque de confusion !!!
La gnacque
Le gnac
Le second, charentais, est fourbe et fracasse la tête !!!
de toute façon un charentais ne peu être que fourbe dans la vie :))
chouchou, je crois surtout que je vais faire mon girondin....champomy et doliprane :D
dites les gaziers, je recherche à échanger une femelle de pilet de l'année contre un mâle...si qq un à ça ;)
arnault, j'ai une douzaine de pioutes. A quel endroit peut on les stocker ? parce que le congélo va être vite rempli ! ;)
Je les amène chez toi ?
ça marche val ;) :C
arnault Posté le Ce jour 16:25
tu es en sursis :D :D
et chouchou pareils
des paillassons :D :D
hè hè hè hè ............. :D :D
[img]http://img844.imageshack.us/img844/4886/autocollantsudlesudauxs.jpg[/img]
Bon me v'la rentré :D :D :D :D :D :cri:
Un grand merci a ch'mouette qui connait le secteur comme sa poche ;) :D :D :D :D
Sans parler du fifi et du kiki :D :D :D
question bouffe ont été fin heureux :C :C :C :C :C :C :C :C
Bastos desolé plus de batteries :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
bon me vla saquè,,,
passè une bonne sorèe,,,chouchou à dezobè d'un superbe tir,,,on eto dn chez environ ed'rue,, ech'bitaclè ,il a tcheu à pontoile,,,c vous dire :)) :D :D
rencontrè sidnam,,,ch'mouette,,,très sympa chez gaziers ,,, ;) :D
merci à fifi, qui nous a reçu comme des rois,,,dailleurs, ce fût un repas de rois,,,, ;) ;) :C :C
bonjour messieurs les gaziers ;) je n'sais pas comment j'vais récupérer mon collègue de travail ce matin :D j'ai toujours peur quand y va à Rue :) :) j'men va te préparer un doliprane pour ce matin :))
Boujou :D
Pas d'inquiétude Laruche,aux dernières news,il était au perrier nature :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
Et çà veut défier la team cococoulo :cri: :cri: :fou: :fou: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut laruche moi aussi rando a 9h ;)
attens si je le croise le arnaud ce matin je vais le chambre :)) :)) :))
chourdé
Posté le Cette nuit 01:01
minteux :cri: :cri: :)) :)) ,tu m'as dit qu'il te gonflait le gros du 17 et que çà allait être ton futur jouet :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
ca va le canardeur :fou:
Oué impec :D ,j'me prépare à monter ds le 17 :D :D
salut niroca, j'ai une traversée ce matin, tu croiseras pas chno, y vas comater au local :D sinon, ds news d la nuit? :/
ca va chauffer la bas yen a qui vont avoir mal a la tete :)) :))
non pas de news ;)
aloha la baie :D
fifi extra la cuisine :D :C , chou investis dans une voiture automatisée :))
Hop hop hop................on dit d'abord:merci le sud ouest :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez..................fssssssssssssssssssssss ;) à mardi :)) :D
salouté les gaziers :fou: de retour de l'hutte à faviéres pas fameux un bitacles au vol et pi une pose de bitacles mais trop loin :cri: pas vu une petite sarcelle et pas beaucoup de tir :triste: