Tchuléééé de rat musqué :)) :)) :))
Vue imprimable
Tchuléééé de rat musqué :)) :)) :))
Pour une fous que c moi qui voi la pause :D
le vent semble monter... car le brouillard s'estompe un peu dans les mines, mais reste présent, pour le moment...
Si j'étais à la hutte là... je n'entendrai pas ce foutu président :cri: :cri: :cri: :cri:
Est ce que quelqu un peu me dire si du buis ds un parc a sauvagine est nocif merci
aucune idée :triste: :triste:
ya pas de danger , les betes savent reconnaitre ce qui n est pas bon , mais vaut mieux qu il y ai de l herbe , sinon ills vont piocher dessus par reflex , vaut mieux planter du cotoneaster ;)
Merci de tes conseils tiululu
pour oignes.. le buis n'est pas une plante de bord d'eau... pourquoi du buis dans une sauvagine?
arti
hello mes gins :fou: depart des pp a 6h pour le boulot nuit de merde avec en debut de soirée du brouillard puis le vent s est mis a monter et la le fond de flaque etait tres sombre :cri: entendu environ au moins 20 poses pour nous pose une volée de siffloux :fou:
On verra ça peut etre ce soir :/ :/
"""environ au moins"""" :)) :)) :)) vin diu faut que je pionce un peu ce midi :triste: :)
Bjr a ts le buis c pour une haie afin de faire un abri naturel
salut :D :D ca va tu t'en sors pas trop mal Courte ;)
le problème du buis s'est que ça pousse très lentement.
Prend du chèvrefeuille arbustif ça pour de 50 cm par an environ par contre une fois à hauteur ça nécessite de les tailler souvent. ce n'est pas dangereux poru les canards et les oies (en tout cas mes oies en ont mangé et ça va. Par contre faut les protéger au début sinon ils vont tout te bouffer
tu l'as dit courte, pour du brun c'était du brun.
tchulé de brouillard!!
salut a tous [B]gros mouvement de gibier sur le marais [/B]de la dive ba cabourg et le reserve il a ete vu sh siff pilet souchet et pour certain gabion des oie voila les pti nouvelle de la nuit a+++jour a suivre
salut jmax ;) quand je te dis que chez il y en a tous le temps :D :D :/ :)) :))