les oies qui sont passées au nord ne sont meme pas passée dans la manche je pense , j'habite bord de mer ouest et depuis ce matin RAS
Vue imprimable
les oies qui sont passées au nord ne sont meme pas passée dans la manche je pense , j'habite bord de mer ouest et depuis ce matin RAS
ok elle ont peut etre du coupé en terre , avec c vent ca les poussent bien , et en canard pour vous ?
;)
depuis 1 semaine c'est la galére , j'espére avec ce vent , mais pour l'instant RAS
nous y a quelques plongeurs qui sont arrivés mais c encore assez eparse, le collegue en a fait 6 milouin cette nuit
:C :C :C :C :C
;) Ben je crois que tous les chasseurs sont à l'affût de ce temps! :fou:
tous les chasseurs sont à l'affut , mais quand ce n'est pas notre nuit , on se ronge les ongles en attendant
:( ça c'est le risque! :fou:
nos souci je peu y allait qd je veu, mais bon je me reserve pour les nuit prochaine je les sent mieu........ :C :)
joyeux noyel carinette a toutes la famille :)
nono raconte pas se que tu tue dis simplement vue des pas pré :/ pas loin :/ donc :/
des milouins :D :)) :)) ;)
nono 3= bordeau n'est pas tu es de gironde ou ton speudo ne correspond en rien
;) Merci Biganons, toi de même! :fou:
je vous souhaite à tous de bonne fetes de fin d'année , une bonne année de chasse 2008-2009 , et que tous nos réves de chasseurs de gibiers d'eau se réalise tant que ls dates que le gibiers , a tous bonne année
:) :) salut a tous le monde jespere que le pére noel a eté genereux vivement la prochaine semaine je suis en vacance sa va tombé les plume mais bon 2 ou 3 me suffise a + a tous le monde et bonne chasse ;) ;)
salut tout le monde :C tres bon les jeux de mot :))
salut la manche ;)
premiers echos de bonne nuit meme de tres bonne nuit de fete :D :D :D :D