a tu vu la revue nationale de la chasse d'oct, mon gars est dessus, et le con le polers de l'asso est dessus mais on voit pas le logo :cri:
Vue imprimable
a tu vu la revue nationale de la chasse d'oct, mon gars est dessus, et le con le polers de l'asso est dessus mais on voit pas le logo :cri:
moi premiere nuit dans le calvados super sympa :C mais pas une pose :cri: :fou:
pourtt y avait un attelage du tonnerre :))
non ! as tu msn ?
on va essayer d'arranger ça le prochain coup, pour un ptit coup de p ............... :)) :fou:
nenette rousse Posté le Ce soir 23:12
Inscrit le 06/02/2006
moi premiere nuit dans le calvados super sympa mais pas une pose
pourtt y avait un attelage du tonnerre
eh bin , nenette , est il a plus tte la nuit, la prochaine fois met un attelage nuit étoilée, pour des amoureurs :C :)) :))
oui titi , j'ai msn, croyé que tu l'avais
tu me l'envoi par mail je t'appelerais demain :fou:
litorne_50@hotmail.fr
ohhh c'est quoi ce bordel sur le post,va y avoir du ménage et certains mon prendre mon P au C :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les loulous çà gaze :) :) :D
salut mon canard adoré :C
slt nénette :C :C :C
voulez appelé le baba du taff,mais j'ai carrément zappé,l'heure de la réservation approche à grd pas :C :C :C ;)
oui :C :C :C :C
bah tu peux l appeler là :)) il est en train de rentrer du taf :cri: :fou: :fou:
:)) :)) quel vaillant :cri: :cri: :cri:
j'appèlerais demain vé allez au dodo,demain du taff au marais :cri: :cri:
bonne nuit alors :))
bisouuuuuuussssssssssssssss :C
Fais la nuit dernière, pour nous on a encore rien vu :T :T :T
Par contre ce matin, on a pris un très gros coup de vent avec de la très grosse pluie, c'était impressionnant, car c'est monté en moins de 5 mn
Sous l'effet du vent, le lac a baissé de plus de 10cm, heureusement ça n'a pas durer trop longtemps