un peu mais plus sur le hable et bien tirer sur cayeux je remet ca demain on verra si il en reste un peu ;)
Vue imprimable
un peu mais plus sur le hable et bien tirer sur cayeux je remet ca demain on verra si il en reste un peu ;)
ok, je te dis une grosse merde pour demain! ;) m'y j'attendrai vendredi, il y aura même plus un désailé :fou:
ben merde alors fred,,,, :/ :/ :/ :/ :/
bon ddcand pas d 'euzons????
hello Florent
grose nuit su chu hab
moi de mon coté,siff et chip :C
mais bon ,de gros paquets de oignes et chipeaux qui tournent,ratournent
et qui ,pour finir ne posent pas!!!! :G
un pti sentiment de frustration quand meme!!!
un gout d'inachevé quoi!!!
mais y' a un bail que j'avais pas entendu ça,
j'aurais pu y retourner ce soir,mais la fatigue est la
on va attendre ch'prochain coups ( de froid maintenant...)
et oui kanfoi ca arrive!!la ca va je digere le zob tout doucement ce matin .......j etait degouter et c est peut dire on verra demain je serai un peu plus pres de l' reserve :D
sinon ta eu des news de aurel il etait en baie de seine je croie
salut ddcand :D je l'avais bien vu arriver ch'coup mais j'y vais qu'une fois par semaine alors ca limite les possibillites de reussite mais je ne desespere pas de te rattrapper :) :) quoique cela reste une saine emulation et en aucun cas de l'envie ou de la jalousie ;) ;)
nan fred pas de news,,,, ;)
salut ddcand,alors ta dezobé un peu.c bien;pour ma part tu le cest,mon canon a rougi,limite fondu. :)) heureusement que javais refais le plein de cartouche en 53g.je le sentais.pour moi 21 poses de oigne,rouge,chipeau et sarcelle.et 12 rieuses qui font 3 tour et qui sent vont :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est malin maintenant t'as plus qu'a racheter un canon :)) :)) :)) :D :D :D ;)
hello chez gazier, salut sarc, ben content pour toi, c'est toujours magique ce genre de nuit, même si ça avait du mal a poser, t'es pas le seul à constater le phénoméne apparemment
sinon le patere a fait la volée ce soir, 2 rieuses à moins de 10 metres entrain de poser, le fusil pas encore monté, z'ont fais un bond du diable quand elle l'ont vu, à deux minutes prés il y avait moyen de moyenner! :cri:
c'est les deux qui resté de chez niroca :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C :C
lol, pochible...en tous cas elles volent encore! :fou:
salut kanfoi , une volée d euzo pas posé quand on en avait à l attache :/ puis une volé d euzon prete à poser quand on en avait plu à l attache (le copain etait reparti bosser) :/ donc pas d euzon au tableau , et riton c bien moi blaque toujours , suis au courant vieu bibip ;) ;) bien contin pour ty fiu ... va falloir qu j alle faire un tour d in tin coin :P et pour ceux qui ont zober cette nuit cha arrvive , et c vrai que les paquet sur le hable se sont fait assez discret à la pose : nous juste vu 1 oigne au large et 5 sarcelle qui filé sans poser donc pour vous dire :/ :/ :/
salut fred,,, alors as-tu des news de la nuit passèe??? :/ :/