Bon la boulange les choses sérieuses font pouvoir démarrer flaque opérationnelle :C :C :C :C :C :C
Fini la rigolade du début saison :)) :)) je vois déjà les bindages de pilet tombé a 15m :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
Vue imprimable
Bon la boulange les choses sérieuses font pouvoir démarrer flaque opérationnelle :C :C :C :C :C :C
Fini la rigolade du début saison :)) :)) je vois déjà les bindages de pilet tombé a 15m :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
tar fumaille eul bédo bobi :)) :)) :)) bon allez vas y attaque :C pour l'insta
:G pour l'instant c'est cor calme,méme si pnard le magnifique a eu a eu ses deux tiotes poses :C
salut boulanger ,aux hable qu'est que ca avait donner? :C :C :C
salut nico :C :C je continue de régner en maitre :C :C hier une sarcelle :cri: :)) :)) :))
Pnard le magnifique, non c'est trop d'honneur :) :) je ne mérite pas ça.
Vu la météo et ce que l'on a entendu on s'en tire pas trop mal. Dommage qu'au niveau réussite on est à 50% :( :( par contre un beau male de sarcelle d'été mais pas en couleur, mon premier :C :C :C
bonne journee a tous.
pas mal pnard au hable mon copain entendu 5 coup de tube sa promet pour moi se soir :triste: :triste: :triste: :triste:
t imquiette sifleur 666 c est pour ce soir
c'est toujours quand on y croit pas de trop,qu' on a des surprises ;) pis comme y disent les anciens ,le gibier y vit dehors :D
oui je crois plutot a un gros ras en se moment j en fais un elevage de ses betes la :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
vas pas nous faire une déprime toi :) c'est pour tout le monde pareil :cri: et puis reste le petit canard noir :)) jamais bredouille ,on en a plein les c......... :)) :)) :))
le tout ce de ne pas s affoler a la 1 er pose sinon :cri: :cri:
tu tire dans les chaussettes :)) :)) :))
ouais ou alors dans la guignette mais dans les chaussettes ca fait mal :cri:
ouais bon une guignette une craquette :C ché pareille :))