oui 104 au sud de maubert :fou:
Vue imprimable
oui 104 au sud de maubert :fou:
bon les gars .....je vais manger
A+
faut un grand écran pour voir la caisse a michel et le gars qui danse sur le dos dessous c'est lui!!!! :)) :)) me casse le gros va m'attendre....re-bisous les gars
t'es trop loin mais j'éssai de le faire demain ;)
bon allez faut que j'y aille aussi, bye bye
merci :fou: :fou:
salut tout le monde .
Et ben hier soir j'ai vu un spectacle etonnant.
Il y avait une bonne dizaine de poulets en liberté en train de courir dans un joli prés tout vert. :))
C'est bien le première fois que je vois Angels courir comme çà à part à l'heure de la débauche :)) :)) :)) :))
Trève de plaisanterie, a bobo aux cuisses Yannos ce matin :P
Mais je ne me suis rien cassé :)) :)) :))
Par contre qu'est ce qu'on a pris :)) :)) :)) :)) :))
Fais gaffe yannos, bobo aux cuisses,c'est les premiers symptômes de la grippe aviaire :)) :)) Tes poulets sont porteurs du h5n1 ils faut les abattre assez rapidement :)) :))
Attention à ceux qui vont au marais ce soir,avis de tempête avec des vents de 100 km h et des vagues jusqu'à 15 mètres de haut sur la côte atlantique :T
ouai lulu t'as raisons je crois que ça va être rapé pour ce soir :cri: :cri: :cri:
on a pris une branlée :cri: :cri: :cri: mais l'esprit loisir est là magnifique yannos en short!!!!!!et physiquement on y est hein yann on est au top les poulets
z"avez tort de rester chez vous moi j'y suis allé semaine dernière pour le coup de vent,les bp sont brassés,j'en ai vu j'en ai posés :C :C :C
et t'y va ce soir angel?
Peut être manu,mais avec un vent pareil bonjours les appelants,trop dangereux pour mes petits coincs ;)
quoique là marée de 73 vent de 110km pour demain,ça ressemble à la tempête 1999,z'avaient annoncé les mêmes vents en 99 avec marée de 71on a vu le résultat..... :triste: :triste: SOYEZ PRUDENTS les gars :/ :/
ou alors tu les mets sous la casquette au sec lulu :)) :)) :)) :))
j'y vais pas!!!!!météo pas fiable on sait jamais les bp y'en aura une autre fois ;)