-
et bien ça va bien pierrot !! ;) ;) on attend samedi , pour aller a la tonne , pour jouer de la hache dans la mare , ça réchauffe ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vais y aller avec un lance flamme !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :)) :))
-
slt bécasse
Va voir dans la baie de l'aiguillon
Enfin faudrait que vetcha confirme qu'il y en n'a un peu
-
Désolé...
COMMUNIQUÉ Loire altantique
En raison de la vague de froid persistante, le Préfet, par arrêté du 8 janvier 2009, a suspendu la chasse :
- du gibier d'eau et
- du gibier de passage (à l'exception des pigeons),
jusqu'au vendredi 16 janvier inclus.
Pas de modification en ce qui concerne le gibier sédentaire.
-
au putain , je sens que le prefet de la charente maritime va pas tarder a en faire autant !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bécasse t'a aussi aux landes génussons, le poiré sur velluire en gros actuellement recherche les point d'eau libre ;)
ce matin fait un tour sur les vases vu une boule de siffleur ensuite 2, 2 courlis et 2 pie de mer enfin des bernaches
-
hier soir j'étais sur triaize a hauteur de la grippe et on voit une 10 éné d'oie au jour ainsi que 3 bandes de canard ( sarcelles et siffleur) ensuite au brun 7 sarcelles et 4 cendrée mais qui passent trop loin dommage car elles n'étaient pas haute :G :G :G :cri:
-
arno , la mare doit etre bien gelée au trou a jean a chaillé !! :T :T :T :T
-
allez nico console toi,
tu aurais dit "y a pas moyen, putain y a pas moyen" :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
sinon le redoux pour lundi +9° et il ferme sur le 44, vraiment il sont fou ces romains.
je vais finir par devenir comme astérix, mais le souci c'est que moi je n'ai que la taille :G :G :cri: :cri: :cri: :)) ;)
-
chez nous alain, on se prenait pour jésus on marchait sur l'eau :)) :)) :)) ,
-
salut pierrot !! ;) tu m'etonne , fait gaffe quand meme de pas niger dans la mare , au temp qu'il fait , ça ferait désordre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
la mienne a l'heure qu'il est , je dois pouvoir faire comme toi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) mais il doit la remplir aujourd'hui OU demain en principe !! l'eau avait vachement baisser , quasi moitié a sec !! ;) ;)
-
ça c'est déjà fait en début de gel, heureusement j'avais les waders et je ne me suis gelé que les avants bras. :triste: :triste:
:))
-
faut faire gaffe quand meme , ça rigole pas !! ;) ;) ;) ;) ;)
-
si tu envoie de l'eau avec ta pompe , tu evite le gel !! ;) ;) ;)
-
oui bien sur alain mais le gel ne dure pas 3 mois alors un peu d'huile de coude et puis pour que ce soit éfficace il faut qu'il tourne régulièrement.
-
salut tout le monde :D
on a passer une jolie nuit avec de la sarcelle et du colverts dans la première partie de nuit a la tonne :D :D :D
autrement ce soir sur le communnal le calme plat a part que les marre sont toujours glacée et qu'il y a une dizaine de courlis et beaucoup de bécassinnes :C
-
Salut tout le monde
ce soir dans le bocage vu a la passée 6+25+14CV + a plusieur reprise des bruits d'ailes et les canes qui s'excitent mais aucune pose :cri: :cri: :cri:
De toute façons j'ai même pas pu pété la glace sur l'étang (environs 10 CM)
entendu 1courlis, pluviers et vanneaux
A+
-
salut à tous,
pour nous ce soir un gros RAS, rin de rin.
le dégèle s'amorce sur les étiers autours mais pas encore sur la mare.
voilà voilou
a+
-
Petite visite du côté de l'ile d'olonne, vue bcp de pilets, quelque SH et CV et des souchets vraiment pas farouches :/ :/ et 1 milouin. Le soir entendue environ 15 coups.
-
pas de nouvelle d'alain, il a du faire la nuit de la saison et il n'a pas encore fini de tout plumé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
-
si je suis la pierrot , mais je plume pas , j'ai tout donné a l'invité !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
ton bon coeur te perdras alain ;) ;) :D
-
Si s'est comme d'hab. tu auras pas mis bien longtemps a tout lui refilé :) :)
je rigole Alain :D :D :D
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
vous allez pas me gaché mon plaisir , pour une fois que je preleve quelque chose !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on pourra pas dire que c'est moi qui met en peril la disparition des especes !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y en a qui vont croire que je bosse avec la LPO !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
A bon, parce que s'est pas vrai pour LPO!!!! :/ :/ :/ ho merde alors
Moi j'y croyais :) :) :)
-
salut à tous,
passée hier soir, pour nous RAS.
-
Salut pierrot ;)
Je vais ptete y retourner dans le we si je trouve le temps :D
-
salut seb,
la forme? ;)
des nouvelles de chez toi, ils ont vu des canards depuis la fermeture temporaire car
ils se sont réfugier chez vous :)) :)) :)) :))
-
Oui ça peut aller :D
Pas trop été sur le terrain à vrai dire ;)
sinon les 22 mm d'hier ont bien fait monter le marais de chez moi ;)
ça me remotive pour la fin de saison un peu quand même ;) :D
-
chasse dans le 17 ...
[url]http://www.chasseurs17.com/actualite_detail.php?id=16[/url]
-
çà s'améliore thier, les autres canards ils puent de la gueule, vous ne tirez que des colvert et oie cendrée chez vous :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cela dit c'est à peu près le mème arréter que chez nous.
-
SG la chasse aux gibiers d'eau ré ouvre demain...
-
Yes merci nara je viens d'avoir le mail de la fédé, ;)
j'irai ptete demain soir si je peux ;)
-
réouverture de tout les oiseaux mail de la fédé chez nous aussi.
-
salut nico , bon tu m'invite pas ce soir , je sais pas OU aller !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
regardé moi ça :C :C :C :C
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/adour/video/x5cj5w_mon-amour-ladour-partie-1_animals[/url]
-
Super Vetch,
Belle vidéo et un super partionné!!!
Il y a des types bien quand même!
-
-
Salut à tous,
passée ce soir avec le colègue pose de 1 CV, pose de 5 souchets, pose de 1 cv, pose de 1 souchet, vu un peu de vanneaux.
belle passée :C :C
bonne nuit à tous