-
Nous voici arrivé a la fin de ces festivités....un grand cru 2008 il était annoncé....un grand cru 2008 il fut.
Il en resteras des souvenirs mémorables... trois jours de fiesta 100% culture sud
On c'est dignement battu avec quelques fu de bièrre après avoir vidé quelques bouteille et pruno....et oui.... l'alcool est notre ennemie....et fuir l'ennemie c'est lache!
:cri: Palme d'or a notre trio qui rentrer les vaches de la présidentes a 7h00 se matin :cri:
-
d'accord Ledub mais t'as posé quelque chose? :fou: :))
-
Salut tout le monde,Beber,laisse en passer quelques uns.Ce soir ras,à part une cigogne noire au bord de la route,pas farouche du tout et baguée.
-
salut les gars,
Yves j'ai bien reçu les fichiers d'identification mais je ne peux pas ouvrir les winzip...
pour demain y a pas de pb je serai chez moi après la passée du matin...
pour la nuit d'hier le collègue a posé deux palots à la pds :) , comme quoi cela peut arriver puis plus rien de la nuit et du jour :/
-
yes les gars ,avec siffleur on va les secouer :)) :)) :))
-
salut tonneur!
alors l'air des landes? sa sent la simpatie?
dsl pour samedi mais on était en pleines fètes du village et come je suis au comité des fètes....durdur de me libérer :)) ....
puis mo momon mo di fo po conduire bouré :))
-
salut les gars et à tonneur je te souhaite la bienvenue dans notre sud ouest Où il y fait si bon vivre :D
ce matin ras pas vu la moindre plume...on fera mieux la prochaine fois :fou:
-
Salut à tous,alors Tonneur,tu as l'adsl?
-
c'est bien calme en ce moment côté sud ouest, pourtant y a quelques plumes qui volent :fou:
dub t'es parti aux champignons sur cette fin de semaine... :))
-
alors ca arrive petit à petit?
j'avais pourtant dit aux guits de m'attendre :fou: :cri: :cri:
amusez vous bien, il me tarde d'etre de la partie. :C
ps : dub, je vais essayer de t'appeler ce soir mais je te garanti rien ;)
-
phil pour lesd champignons c'est le père qui sent occupe maintenant....a ses retraité....
Pierre si tu passe par la j'ai pris 2 sarcelle et 1 chevaliers au sablar
-
dub, arrete de tuer les appeleants :cri: :cri: :fou:
grrrr, me dis pas qu'il y a du guit, en plus j'ai appelé chez moi, nouvelle fuite au lac, il s'est mis à sec... :G :G :G :G
je vais peut etre commencer avant noel :T :)) :)) :))
-
5+3+1+1 colvert a la passer hier soir ssétét asser simpa :)
bon pas de chasse se weekend c'est les fete a duhort :fou: :fou:
-
salut les ptits gars, pour nous ce matin à la pose 4 sh puis au jour 4cv :fou: , vu 1 barge et 1 aboyeur en dépiquant...
ça va faire des enveloppes tout ça!!! :))
-
coucou,
j'ai des bons prix sur les timbres si vous voulez :)) :)) :))
-
se matin vu 2 colverts, 1 trois quart NI, et reffut de pose de 2 sarcelle après avoir fait 3 fois le tour du lac....voila se que c'est que de tendre a l'arrache quand il pleut de peur de se mouiller :))
-
alors pour nous ce mat, deux demis à la pose et rien d'autre de vu au jour à part des corbeaux....mais on ne se plaint surtout pas :fou: :D
dub alors tes modifs sur le paysage environnant ça apporte ?
-
je ne peut pas te dire pour le moment phil.
j'attends que la concurence se mette a chasser et j'attends qu'ils i est un peu plus de canards. de plus mon lac n'est cas moitié plein donc je ne peu rien dire pour le moment....
le verdict se feras d'ici 2 mois je pense
-
:cri: il est aussi a moitier vide :cri: :cri:
-
t'inquiètes pas....il va pleuvoir :fou:
-
slt a tous, se soir observé un colvert au vol.Très très calme depuis ne semaine :triste:
-
salut à tous,
retour prochain :C :C ,
je vois que vous voyez un canard ou autre, c'est déjà pas si mal, pensez à ceux qui peuvent pas y aller :fou: :fou: :fou: :P
;) on s'ennuie pas quand meme :C :) :D
-
rémy40 Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 09/12/2006
salut à tous,
retour prochain ,
je vois que vous voyez un canard ou [B]autre,[/B] c'est déjà pas si mal, pensez à ceux qui peuvent pas y aller
on s'ennuie pas quand meme
salut rémy bientôt de retour, ce matin pour les collègues vu [B]autre[/B] :))
-
moi se soir en arrivant une femelle colverts de posé....renvolé car je ne suis p
-
ne suis pas arrivé par le tunel :cri:
on véras demain matin :D
-
dors tranquille dub, de toute façon t'as la poisse et elle continue :)) :)) :cri: :fou:
j'attaque ma migration, pourvu que le vent d'est soit porteur pour que j'arrive plus vite! :C :))
-
gros vent hier soir qui a fait boujaie un peu de canard!!!
en arrivant a 20h, 8 colverts et 2 sarcelle d'été été poser sur un coin ddu lacs puis a la passer du soir vue 3+5 colvert.rien de toute la nuit, puis quelque attaque a la passer du matin mé rien vue.... :T
bref une nuit qui commencer bien :)
-
tu as réson rémy....
se matin pose d'une sarcelle dans le noir....je la voyais pas dans la lunette puis au jour pose d'une sarcelle a 15....20m en face....manqué :cri: enfin bléssée :cri: et reparti
-
ledub,
tu vas pouvoir inviter Pierre au Sablar, ça marche mieux que dans la Barthe
Remy,
Tu ramènes un péquinois ? Parait que c'est meilleur que le setter sur la bécasse
-
tu n'est pas fou guit40....aller en chine pour ramenner un pékinoi.....
baba....rémy ramènne nous plutot un troupeau de chinoise et quelques touques de saké!
-
salut les gars, ce matin à la pdm vu 3 gros et un demi...mais les choses sérieuses vont commencer :))
si le temps continue on va pouvoir repartir à la plage, il annonce encore 28° sur le béarn pour demain...à quand le vent d'est !!
-
:)) phil en tout cas se soir moi je ne vais pas a la plage :))
-
dommage pour les pékinois mais j'ai pas vu beaucoup de tradition cynégétique en Chine...
pour contre les pékinoises y en a tout de même :D
-
salut remy :D
alors ..............raconte :D :D :D :D :C :C :C :C
-
je dirais que les français ont la côte là bas,
pour parler sur le pays : immense, très grands écart de richesse et de niveau de vie entre campagne et ville
la campagne c'est la France il y a 1 siècle, la ville c'est New York en plus grand; :P
je dirais également qu'ils ont de communiste que le nom du parti mais que la politique est bien plus libérale que chez nous, en gros on est plus communiste que eux :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espere que tu as rapporté une medaille toi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
en tout cas, on bien profité de la culture locale :C :
biere moins chère que l'eau, repas chinois tout le temps, puis on a profité du très bon acceuil des otoctones.... ;)
-
je te fais confiance pour ça :D :D :D :D
le nain aurai été content que tu l'amene :)) :)) :))
il aurai trouvé des femmes de sa taille :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) , ça c'est sur, c'est pas des grandes gazelles :)
-
t'es allé fait quoi la bas rémy?