de la flotte , de la flotte , y en a marre :(
Vue imprimable
de la flotte , de la flotte , y en a marre :(
Slt les gars ! Du mouvement plus haut apparemment ;) On verra ça demain matin...
pauvre ptit lapin SE t habitué a la flotte:)) ça fait bientot un mois voir plus qu'on en prend:fou:
bah justement y en a marre , c est la soupe :T
je preferes le froid , c est plus sain
D"accord avec toi SE :))
tu vas faire la passée demain matin pilou ?
Yes !! Si le réveil ne me trahit pas :))
ben pilet je te dis merde pour demain :fou: tu nous tiendra o courant demain;)
salut la baie, pour nous cette nuit, vu 2 sarcelles en arrivant, et un petit paquet se matin, RAS dans la nuit, en meme temps, le vent c'est maintenu toute la nuit aussi !! sa fait plaisir de voir un peu de gibier:))
Slt la baie ! Arrivé vers 6h30 avec un vent assez violent puis celui ci se calme et 7h50 vu un beau mâle sif tout chantant ;) Je ne savais plus a quoi ressemblait un canard...:))
salut a tous , d apres vos dires y a du gibier :));)
tite nuit sympa avec 5 pose siff sh a lunite ou en paquet
on verra ça demain soir. j'y crois ça devrai commencer a remonter??
salut tout le monde, regabionner la nuit dernière, RAS, pas vu une plume !!
moi aussi gabioner au marais 2sifleur posé renvoler aussitot trop de vague une oies passe sur le gabion fait un tour et repart et 2 paquet de 5-6 sarcelle passe au matin!!
Quelques bons voir très bons échos dans le 76 ;)
hello s bay;)
Comment vas tu SE ?
ca va bien , période un peu tristounet au niveau coincs mais bon on ne peut pas toujours gagner , et toi de ton coté ? quand tu va faire la passée comme hier , c etait en baie du mont ?a la botte , au hutteau ?:fou:
Hier c était au gabion en baie de beaussais mais sinon c est souvent en poste extérieur avec quelques cv et blettes ;) je vais au mont exclusivement sur invitation...
un peu doiseau en ballade cette nuit des deux cote du mont
toujours quelques coincs en baie @+
salut la baie ;)
Slt ! Gros RAS cette nuit pour nous coté 35 :T A part des poses de tadornes :P
c est deja ca:));)
ça occupe :)) Et ça te vaut surtout des gros appels de malade ! ;)
coté 50 que du bricolage;)
et un gros [SIZE=7]RAS[SIZE=2] en becasses[/SIZE][/SIZE]
Par contre arrivage de pigeons ;)
:/:des pigeons ?[SIZE=6]?[SIZE=2]Ou ça[SIZE=6]??[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
Secteur Arguenon en 22 ;) C'est très localisé, apparemment tout le monde n'en a pas eut ! nous si :C
Vous avez vu ce gros temps qui nous ait annoncé pour la semaine prochaine !!:C:C Premiers vents de NE de la saison + Coup de froid sérieux ;)
enfin du froid,nos prière on marché!!! pardon hello la baie
salut les gars de la baie du coincs par chez vous..???? chez nous ça bricole sympa depuis trois jours, sar, siff, pilet, cv et souchet...:D
ça bricole par secteur mais pas toutes les nuits, c'est assez irrégulier...
slt les ga!!! nous aussi sa bricolle oui assez irrégulier mais un peut doiseau en balade sa fait plaisir!!!!!:C
bravo fh belle ptite nuit ça fait plaisir;):C
merci capi vien avec moi demain en baies et on fera la meme si sné mieu je le sent lol sa te di???
salut a tous , salut pi ;)