[QUOTE=saint nonoré;1703928]hé lui :))
yé aux taquets le scoob
bon josé , tu te motive
comme a carrefour , tu optimisme :)[/QUOTE]
Ah bon faut se motiver ? il va se passer quelque chose ? tu parles ....
Bonjour tout le monde.
Vue imprimable
yé aux taquets le scoob
bon josé , tu te motive
Ah bon faut se motiver ? il va se passer quelque chose ? tu parles ....
Bonjour tout le monde.
yé aux taquets le scoob
bon josé , tu te motive
salut a tous
la mare est en eau :))
[QUOTE=scooby;1703945]salut a tous
la mare est en eau :))[/QUOTE]
Pour une hutte il faut mieux :D
Tiens y a des nouveaux carnets de hutte pour vous c'est préremplis : < Vent d'ouest, bien mangé, bien dormi, RAS > ça ne peut pas servir au Hâble parce que là-bas tu dois noter si tu as encore toute ta dentition, si ta prostate va bien et si ta grand-mère faisait du vélo sans selle :))
[QUOTE=José80;1703950]Pour une hutte il faut mieux :D
Tiens y a des nouveaux carnets de hutte pour vous c'est préremplis : < Vent d'ouest, bien mangé, bien dormi, RAS > ça ne peut pas servir au Hâble parce que là-bas tu dois noter si tu as encore toute ta dentition, si ta prostate va bien et si ta grand-mère faisait du vélo sans selle :))[/QUOTE]
vent d'ouest je reste chez moi
[QUOTE=scooby;1703952]vent d'ouest je reste chez moi[/QUOTE]
Tu as tort j'en connais un peut être deux qui disent < ça peut être bon > :D
[QUOTE=José80;1703953]Tu as tort j'en connais un peut être deux qui disent < ça peut être bon > :D[/QUOTE]
je crois les connaitre aussi :))
[QUOTE=scooby;1703955]je crois les connaitre aussi :))[/QUOTE]
Et puis quand on arrive en octobre les OIES alors là le top ( moi je dirais le FLOP ) y zan non vu dans la vallée, l'autre y renchéri y seunétué en bédo, Ouah la nuit va être terrible................................................RAS
zètent desespérents :))
des portes poisse !
bande de pessimistes
salut les copains vous allez avoir du bon temps demain et j espere avec un peut de gibier merde a tous martial :C:fou:
[QUOTE=siffleur666;1704011]salut les copains vous allez avoir du bon temps demain et j espere avec un peut de gibier merde a tous martial :C:fou:[/QUOTE]
ton fils a trouvé une nuit?
oui et merci de m avoir dit sur la hutte de noyelle il vas aller en baie dans une chouette petite hutte en baie de somme s il sait la jouer il devrait faire un peut :)
[QUOTE=siffleur666;1704017]oui et merci de m avoir dit sur la hutte de noyelle il vas aller en baie dans une chouette petite hutte en baie de somme s il sait la jouer il devrait faire un peut :)[/QUOTE]
alors m...e a lui :fou:
Slt nonoré, je vais sur fort mahon staprem, je passe vers 14h30 15 h pendant ta sieste hihihi
[QUOTE=banko;1704246]Slt nonoré, je vais sur fort mahon staprem, je passe vers 14h30 15 h pendant ta sieste hihihi[/QUOTE]
pas avant 15h30 sinon jte flingue :G
et tu me prépare mon ptit cafè
ma ptite clope
et tu me parle doucement :)
[QUOTE=saint nonoré;1704249]pas avant 15h30 sinon jte flingue :G
et tu me prépare mon ptit cafè
ma ptite clope
et tu me parle doucement :)[/QUOTE]
mauvais coucheur :))