Il en trainailler en baie les gaziers : souchets sarcelles et canards ....Jusque 6 poses pour les plus chanceux ;) ;) ;)
Vue imprimable
Il en trainailler en baie les gaziers : souchets sarcelles et canards ....Jusque 6 poses pour les plus chanceux ;) ;) ;)
faut bien laisser un os a ronger aux gamins chevelus.
sinon, l'humiliation pourrait les amener a deprimer et ca serait pas gentil de conduire des hordes de jeunes chevelus au desespoir alors que pas mal d'entre eux sont potentiellement des chauves en devenir. :C
ce soir je prends renato :C
ca va sifflailler dans la mare! :C :C :C
par contre ça pue le brouillard pour ce soir :/ :cri:
ça va min chou? c'est la fin de tes vacances :)) :D
je vais a lourdes de suite :D :D ya eu un miracle :D
le nono a tapé d'din :cri:
Mes vacances ???? T'inquiete tiot .....Je sens plus le coup pour le weekend a venir ...Meme si la seaine devrait etre interressante ;) ;) ;) ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 12:30
tu dis ça et tu t'arrêteras au premier bistrot rencontré :/ :D :))
le we certes min chou, il s'en bricolera avant :fou:
tout dependra du vent tiot ......Si pas de vent brouilard .... :cri: :cri: :cri:
TA été au marais cette nuit ?
Aloha ;)
Bien euch'no, débloqué la situation, sa fait plaisir..........les chevelus n'ont plus qu'à "braire" maintenant.......la messe et dite d'avance :C :C :D
:))
rien 'est fait les gazman's :D :D :D :D
Les chevelus sont dans la place .....On a de l'avance :D
"bouffé" depuis longtemp votre avance...vous etes trés en retard meme :D :C
:fou: :cri:
ah nan je ne crois pas steph .....C'est vous qui etes trés trés en retard :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
sais-tu si il y a eu du pilet cette nuit sur la baie?...un peu le long de la cote a première vu, mais en baie meme? :/
ben sur les echos que j'ai eu c'etait plutot du souchet du colvert al'unité OU par deux ainsi que des sarcelles unitaires .....Le tout sur l'avant de la baie nord ....Mais je sais pas ailleurs :fou:
Sa devrait plus tarder je pense .....
T'a vu la meteo pour fin de semaine ?? :C :C :C :C :C
Je confirme, on a de l'avance sur les Jakson fives :)) .
Chouchou, va régler ta lunette -----> allez hop, hop
:D
Fumier de val :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle sera prete pour fin de semaine ................Le tout avec un pied tout neuneuf :))
Jakson fives :cri: plié... je suis :))
chou, c'est encore loin la fin de semaine :triste: ....cela va encore décalé , je dirais plutot début de semaine prochaine ;)
aime bien aussi mouéééé les jaksons fives :)) :)) :)) :)) :))
ben on verra steph .... On y sera dimanche avec du sudest c'est tout bon !! :C
en fait, je recherche un male de chipeau "pur".......... :triste:
en cas ou !
Faut que je regarde ce qu'il me reste et je te redis quoi steph. ;)
les jackson five sont totalement a fraise,a part le chourdé qui surnage a peine,les autres sont dans la berezina complete.
et coté chauves, que ca soit niroca, val,steph, arno et moi même (j'en oublie je sais et d'ailleurs il va falloir refaire l'inventaire complet des forces en presence), le zob est rarissime.
la machine est lancée et c'est pas le kanfoi (reux) claqueux de visées qui va redorer le blason des beatniks. ;)
aucune nouvelle d'euch camarade :P , je pense que la honte l'oblige a se terrer dans une clique en attendant de dezober,et de nosu implorer de l'inclure dans l'equipe calvitia indenpedenza :C
quant au CCY de la baie, il est bien trop occupé avec son blackberry qu'il a même plus le temps de regarder aux visées! :)) :))
bref, ca va etre une triste année pour les jackson...
je surnage en effet .....Sans une lunette recalcitrante , je n'aurais pas encore zober :)) :)) :)) :))
ech flo a marqué des points la semaine passée ;)
Quand au ccy de baie son blackberry j'en veut bien moi :D :D :D :D
Il y a des numeros interressant dedans :D :C :C :C :C :C
Quand a tcho doigt (monsieur verlée) :)) :)) il est obligée d'aller dans ché poullailer pour esperer dezobé.......... Heureusement qui y a hadés membre actif du team jakson fives :D :)) :)) :))
Eh eh eh doucement avec les Jackson....... Y n'a des qui n'ont pas à se plaindre : pour l'instant 2 nuits et pas de ZOB !!!!!
ah ca on peut dire qu'il y a des sacrés numeros en effet... :C :C :C :C :C rien que pour ca c'est un bon collegue de hutte!
Le ccy est fourbe ............Seul le milouin ne cede pas a son charme :D :)) :)) :))
ca va jackson? ;)
pour zober la OU tu vas, faut deja y mettre de la bonne volonté! :)) :)) :)) :)) ou on claque les visées a longueur de nuit :)) :))
par contre les milouines elles y resistent pas!
pourtant , maintenant qu etu l'as vu, quand même, il est vilain hein! :)) :))
aller hop boulot time :cri:
Une grosse pour ce soir ........Chevelus comme degarnis ;)
tchussssssssssssssssss
il a beau etre vilain , son blackberry je le veux quand même :)) :)) :)) :)) :))
Sauver la bredouille, ce n'ai jamais facile :)) :)) mais c'est là le plus important :C :C
Pas besoin de faire tomber les visées pour que ca se renvole !!! Vendredi matin (la semaine dernière) 6h00 belle petite attaque de mes sarcelles et là qu'est ce que j'entends un petit kikk kikk kikk qui tourne au dessus....
Je dis à mon père "tu as entendu..."
Et plouf devant les visées là à 40m la première sarcelle de la saison ... mais nous n'étions pas les seules à avoir entendu !!!! ma chienne qui s'était levé dans la cuisine en entendant l'attaque ... Jusque là rien d'anormal
Mais lorsqu'elle m'entend prendre mon fusil => elle saute la barrière qui normalement lui interdit la salle de tir.... Le tout avec son lot de bruit... et ma petite sarcelle renvolée....
Et Re-attaque sur la même sarcelle et Hop reposée la devant à 25m OUFFFFFFFF
J'ai quand même du avoir une petit explication avec ma chienne ?!?!
Elle était apparemment tout aussi excitée que nous ! Quelle passion ! Lorsque l'on entend nos protéger forcer tout la tension monte pour tous le père, le fils et maintenant la chienne !!!!!
ta chienne est une "rapprocheuse" :)) :)) :)) ca pose a 40m elle intervient et ca revient poser a 25!
attache la au pied de hutte! :)) :)) :))
t'as un peu de becassines en ce moment?
Il faut dire que ce n'est pas totalement de sa faute....
J'avais pris les bonnes résolutions de début de saison le chien dans la cuisine sur sa couverture => il pleuvait tellement , je tenais pas à devoir faire le ménage du sol au plafond le lendemain matin !!!!!
Mais la saison dernière elle a terminé sa saison assis sur un siège à compter les pistaches de l'apéro et à recevoir des papouilles pendant mes tours de veilles...
Donc je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension de sa part ....
Quant à l'attaché au pied de hutte !!!! Alors là, il faudrait pas que Maman apprenne que son chien a dormi dehors :cri: :triste: :cri: :triste:
Très très peu de bécassines observées jusqu'à ce jour....
aloha la baie...ils sont OU les gaziers :fou: :D
vous avez raison, tous à l'hutte...on va pas laisser le loirot venir tuer nos canards :))
arnault Posté le Ce jour 16:38
Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie...ils sont [B]OU[/B] les gaziers
on sent le gars qui va pas forcément à la chasse que pour chasser :fou: ben je suis là ou tu sais, j'avoue tout de même être un peu véxé que tu ne me sente pas plus que ça, je pensais être mieux équipé :/
l'essentiel est de se croire bien équipé... :))
pi ça pas de mal de le croire :D :D :)) :)) :)) :)) :))
mais que tu es bete nono :)) :)) :)) :)) :))