[QUOTE=scooby;1704264]mauvais coucheur :))[/QUOTE]
yép ;)
il échappe au pire :))
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1704264]mauvais coucheur :))[/QUOTE]
yép ;)
il échappe au pire :))
[QUOTE=saint nonoré;1704265]yép ;)
il échappe au pire :))[/QUOTE]
tu veux dire le remplacement de la clope par................
[QUOTE=scooby;1704266]tu veux dire le remplacement de la clope par................[/QUOTE]
ben ouais :))
mais il ne mange pas de ce pain la , le banko
chasseur tout azimuth
et redoutable huttier
[QUOTE=saint nonoré;1704267]ben ouais :))
mais il ne mange pas de ce pain la , le banko
chasseur tout azimuth
et redoutable huttier[/QUOTE]
du coup on se voit a mon retour de vacances pour ton hybride (male)
[QUOTE=scooby;1704269]du coup on se voit a mon retour de vacances pour ton hybride (male)[/QUOTE]
je l'espére bien mon scooby , promis , tu ne feras pas mon café:))
[QUOTE=saint nonoré;1704270]je l'espére bien mon scooby , promis , tu ne feras pas mon café:))[/QUOTE]
j'espere bien :fou:
yép ;)
piqué sur le forum des cancheux
i love :C
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/11802752_10205743443197881_763301303702978140_o.jpg[/IMG]
il y a 50 ans , j'étais assis en haut de cette dune , a coté de mes grands parents , ils venaient tous les jours de l'année s'y promener dans cette baie de canche
j'ai donc 5 ans , je bouffe un bn fraise , et j'entend l'allouette qui chante :C
[QUOTE=saint nonoré;1704346]il y a 50 ans , j'étais assis en haut de cette dune , a coté de mes grands parents , ils venaient tous les jours de l'année s'y promener dans cette baie de canche
j'ai donc 5 ans , je bouffe un bn fraise , et j'entend l'allouette qui chante :C[/QUOTE]
T'as arrêté le BN fraise depuis ?....:):)
[QUOTE=Dom49;1704347]T'as arrêté le BN fraise depuis ?....:):)[/QUOTE]
:)) de temps en temps j'en trempe encore dans un espèce de mélange fait d'orangeade et d'un peu de vin rouge , et me revoila en culottes courtes , le grand mère qui me raconte la guerre , et le grand père a rafourrer ses serins avec des épis de graines qu'on est allé ramasser en baie , sur la table , du lillas de mer ..............
[QUOTE=saint nonoré;1704348]:)) de temps en temps j'en trempe encore dans un espèce de mélange fait d'orangeade et d'un peu de vin rouge , et me revoila en culottes courtes , le grand mère qui me raconte la guerre , et le grand père a rafourrer ses serins avec des épis de graines qu'on est allé ramasser en baie , sur la table , du lillas de mer ..............[/QUOTE]
Ah...souvenirs, souvenirs....
Moi c'est l'odeur de citronnelle. Fallait s'en badigeonner la figure et les bras au mois d'août quand on allait à Grandlieu pour faire face aux hordes de moustiques.
Le père qui n'est plus de ce monde malheureusement m'a emmené au marais dès que j'ai pu marcher. Couché par terre avec une bouée de roseau coupés pour me camoufler un peu le corps.
Dès que j'ouvre une bouteille de citronnelle, je ferme les yeux et je me retrouve dans la magie des passées du soir avec le sifflement des ailes de canards....
C'est magique mais il n'est plus là pour que je l'en remercie.... :triste:
[QUOTE=Dom49;1704351]Ah...souvenirs, souvenirs....
Moi c'est l'odeur de citronnelle. Fallait s'en badigeonner la figure et les bras au mois d'août quand on allait à Grandlieu pour faire face aux hordes de moustiques.
Le père qui n'est plus de ce monde malheureusement m'a emmené au marais dès que j'ai pu marcher. Couché par terre avec une bouée de roseau coupés pour me camoufler un peu le corps.
Dès que j'ouvre une bouteille de citronnelle, je ferme les yeux et je me retrouve dans la magie des passées du soir avec le sifflement des ailes de canards....
C'est magique mais il n'est plus là pour que je l'en remercie.... :triste:[/QUOTE]
c'est touchant dom
on a chacun ses repères , je n'ai pas eu la chance d'étre initié par un père dans cette passion qu'est la notre , j'aurais aimè partagé comme toi , apprendre . des loisirs qu'on a partagé ensemble me reste ces parties de pèche a la crevette :))
on tiraient tous les deux un filet qu'il avait confectionné et on étalaient sur une toile cirèe le resultait d'un trait , maman etait chargée de trier , parfois j'en avais marre et etait frigorifier , mais je continuais quand mème , ne pas le décevoir ...
ambiance de ces parties de péche
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/1400561_736977966346444_1826849757_o.jpg[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1704353]ambiance de ces parties de péche
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/1400561_736977966346444_1826849757_o.jpg[/IMG][/QUOTE]
Oui, effectivement.... Ne pas le décevoir... Je crois qu'on en était tous un peu là. Pour moi un père un peu bourru, taiseux mais qui ne m'a jamais déçu. Le problème c'est qu'on s'en rend compte trop tard et qu'on regrette de ne pas lui avoir parler encore plus. C'est le vide qu'ils laissent quand les parents s'en vont qui fait mal. Plus personne pour se raconter les conneries de jeunesse, les bains forcés en Loire, le fusil tombé à l'eau, les passées exceptionnelles réalisées alors qu'on ne s'y attendait pas du tout et j'en passe....
Mais à qui le raconter maintenant..... Bon allez j'arrête. Positivons.....
Tes souvenirs de crevettes me rappellent les miens sur le littoral atlantique. On poussait l'haveneau qui était toujours trop grand pour les petits bras et parfois pour une maigre récolte mais l'air de la mer faisait du bien, il y avait aussi les civelles mais tout ça c'est révolu.
Bon allez je te dis merde pour ta nouvelle saison et dans ta nouvelle cabane, si j'ai bien compris. A plus.
[QUOTE=Dom49;1704354]Oui, effectivement.... Ne pas le décevoir... Je crois qu'on en était tous un peu là. Pour moi un père un peu bourru, taiseux mais qui ne m'a jamais déçu. Le problème c'est qu'on s'en rend compte trop tard et qu'on regrette de ne pas lui avoir parler encore plus. C'est le vide qu'ils laissent quand les parents s'en vont qui fait mal. Plus personne pour se raconter les conneries de jeunesse, les bains forcés en Loire, le fusil tombé à l'eau, les passées exceptionnelles réalisées alors qu'on ne s'y attendait pas du tout et j'en passe....
Mais à qui le raconter maintenant..... Bon allez j'arrête. Positivons.....
Tes souvenirs de crevettes me rappellent les miens sur le littoral atlantique. On poussait l'haveneau qui était toujours trop grand pour les petits bras et parfois pour une maigre récolte mais l'air de la mer faisait du bien, il y avait aussi les civelles mais tout ça c'est révolu.
Bon allez je te dis merde pour ta nouvelle saison et dans ta nouvelle cabane, si j'ai bien compris. A plus.[/QUOTE]
tu as tout compris dom , enfin presque :))
non , pas de nouvelle cabane , je vais m'isoler pendant un temps , recharger la bète , j'ai de quoi faire mumuse a la maison , aprés on se remettra en quéte , ou pas :)