c est bien pour les sh ca va remonter le moral a tout le monde c etait assez calme c est dernier temps :D :D
Vue imprimable
c est bien pour les sh ca va remonter le moral a tout le monde c etait assez calme c est dernier temps :D :D
Salut la compagnie, pour moi grossse grosse pose de galette, malade à grever, pfff, sinon pose de 3 chipeaux + entendu SH vig, quelques coup de tubs sur le mer à partir de 7h30
par chez nous,on en voyait un peu.
bon courage et M.... pour à sé
A+
Se soir marrais d graigne si sa va mieux, deja le taf ce matin sa calme :triste:
a qui le dit tu :)) :)) :)) :))
Ouhé c net francky, moi malade toute la nuit pas la passe ce matin plus taf sa comence à faire :cri: :cri: :cri:
En espéran que chez rou .... se sera remontant :C :C :C
Je viens d'avoir les collegues, poses de 2 sarcelles à 8h, redecolle aussitot, en dépikan 5 sarcelles, et j'en passe :cri: :cri:
:D Bonjour la France! :/ Il a l'air de peler ce matin! :))
trop trop trop cettteeeeee nnuuuiittttttt ggggggrrrrrrrggggggrrrrrrrr :fou:
salut les mancho, aparemment ca bouge sur brévand, quelque tir a partir de 00h30??? vous avez des nouvelle?
Salut Pyskos,as-tu des echos du petit marais de graignes ce matin,j'ia du monde au gab,mais pas de nouvelles.
y a rien :D :D
Donc bien fait de rester au chaud :C :C :C :C
part contre la nuit precedente,pas bien fait de rester au chaud :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut les gars bon alors sa bouger un peu