-
[QUOTE=saint nonoré;1704356]tu as tout compris dom , enfin presque :))
non , pas de nouvelle cabane , je vais m'isoler pendant un temps , recharger la bète , j'ai de quoi faire mumuse a la maison , aprés on se remettra en quéte , ou pas :)[/QUOTE]
:) Bon bah tant pite comme on dit chez moi. Recharge bien la bête :D....
-
[QUOTE=saint nonoré;1704356]tu as tout compris dom , enfin presque :))
non , pas de nouvelle cabane , je vais m'isoler pendant un temps , recharger la bète , j'ai de quoi faire mumuse a la maison , aprés on se remettra en quéte , ou pas :)[/QUOTE]
nono viens en bretagne c est comme la montagne ca ressource:C
-
[QUOTE=allouette;1704383]nono viens en bretagne c est comme la montagne ca ressource:C[/QUOTE]euh ca vous gagne:)):)):))
-
[QUOTE=Dom49;1704362]:) Bon bah tant pite comme on dit chez moi. Recharge bien la bête :D....[/QUOTE]
:)) chez nous , on dit tant pire , et comme si le pire n'était pas suffisant , on rajoute c'est core plus pire
-
[QUOTE=allouette;1704384]euh ca vous gagne:)):)):))[/QUOTE]
le pas de calais , moi ca me plait :D
-
[QUOTE=saint nonoré;1704388]le pas de calais , moi ca me plait :D[/QUOTE]
moi aussi :C
-
yép
scooby , agent secret du 62 mdr
-
[QUOTE=saint nonoré;1704428]yép
scooby , agent secret du 62 mdr[/QUOTE]
Agent secret qui avait perdu ces contacts... :))
-
[QUOTE=allouette;1704445]Agent secret qui avait perdu ces contacts... :))[/QUOTE]
sinon ca a ty petarade en bedo depis l ouvertre??? mes contacts restent muets...:/: l an dernier a l ouverture unpote avait preleve des mignons:))
-
[QUOTE=allouette;1704453]sinon ca a ty petarade en bedo depis l ouvertre??? mes contacts restent muets...:/: l an dernier a l ouverture unpote avait preleve des mignons:))[/QUOTE]
:)) ouais y na des minions ...a mac do
bah ca va core , une belle petite ouverture sur les 2 baies , evidemment ya de la bredouille aussi
des oies aussi :/: vas t'en voir qui zont flingué les miennes
-
tes riris reprennent du poil de la bete ???
-
[QUOTE=Dom49;1704354]Oui, effectivement.... Ne pas le décevoir... Je crois qu'on en était tous un peu là. Pour moi un père un peu bourru, taiseux mais qui ne m'a jamais déçu. Le problème c'est qu'on s'en rend compte trop tard et qu'on regrette de ne pas lui avoir parler encore plus. C'est le vide qu'ils laissent quand les parents s'en vont qui fait mal. Plus personne pour se raconter les conneries de jeunesse, les bains forcés en Loire, le fusil tombé à l'eau, les passées exceptionnelles réalisées alors qu'on ne s'y attendait pas du tout et j'en passe....
Mais à qui le raconter maintenant..... Bon allez j'arrête. Positivons.....
Tes souvenirs de crevettes me rappellent les miens sur le littoral atlantique. On poussait l'haveneau qui était toujours trop grand pour les petits bras et parfois pour une maigre récolte mais l'air de la mer faisait du bien, il y avait aussi les civelles mais tout ça c'est révolu.
Bon allez je te dis merde pour ta nouvelle saison et dans ta nouvelle cabane, si j'ai bien compris. A plus.[/QUOTE]
On vient de perdre papa et ce texte me touche beaucoup..... D'autant qu'il adorait allez à crevettes ( chez nous faire un coup de pousseux ...).
Bref je ne vais pas épiloguer car même à 52 ans je vais pleurer ........
-
[QUOTE=FABRICEG;1704457]On vient de perdre papa et ce texte me touche beaucoup..... D'autant qu'il adorait allez à crevettes ( chez nous faire un coup de pousseux ...).
Bref je ne vais pas épiloguer car même à 52 ans je vais pleurer ........[/QUOTE]
condoléances fabrice
le mien est déja partis aussi
te resteront ces mémes souvenirs , des moments doux
-
[QUOTE=saint nonoré;1704458]condoléances fabrice
le mien est déja partis aussi
te resteront ces mémes souvenirs , des moments doux[/QUOTE]
Merci mon ami ..... Maintenant quand je dis "on vient de" je réalise que ça fait deux ans ... Mais mon héros est parti et dieu que c'est dur et vide... Malheureusement c notre lot à tous un jour ou l'autre ....
Fabrice
-
[QUOTE=FABRICEG;1704457]On vient de perdre papa et ce texte me touche beaucoup..... D'autant qu'il adorait allez à crevettes ( chez nous faire un coup de pousseux ...).
Bref je ne vais pas épiloguer car même à 52 ans je vais pleurer ........[/QUOTE]condoleances fabrice la famille c est sacré bon courage