c de tchot doigt dont je parlais seb,,,ça va toi? ça fat ch,,,,de rater hein??? :cri: :cri: :cri: :cri: je le vois encore min betail dans le U!!!! :D
Vue imprimable
c de tchot doigt dont je parlais seb,,,ça va toi? ça fat ch,,,,de rater hein??? :cri: :cri: :cri: :cri: je le vois encore min betail dans le U!!!! :D
ben moi, y'en avait deux :D mais c l'jeu ma pauvre lucette :D
ben oui olive m' a racontè,,,ben oui sur le coup c rageant,,après on en rigole chè mi grave,,, le principal c la pose,, :C
ouai, j'me rattraperai demain ;) enfin j'espère :D bon, c'est pas tout, g des invités ce soir ;) c d'ailleurs pour ça que je ne suis pas à la hutte :P la prochaine fois que j'invite, je regarde les prévisions windguru à une semaine :D :)) bonne soirée à tous ;)
bonne soirèe à toi aussi fiu,,, ;)
salut les degarnis et les chevelus :fou: pas trop le temps de venir sur ce post deborder de boulot toujour ses sacres patates :cri: :cri: :cri: vivement la fin de semaine :D attention vent d'est demain cha vo bouger :fou: :)
Aloha les gaziers !
Kanfois et BEBERT vous êtes restés empaillés ???
Hop, hop au boulot !
:D
Pas de brouillard ce matin dans mon secteur.
J'aimerai qu'il y en ai pas ce soir :C .
salut val,,,c pareil ciel etoilè,, ;) :D
salut kanfoi et val temps degager :fou: :fou: bon boulot boulot :D
oyé, oyé les gaziers :D
hop hop hop les gaziers :D
Du brouillard , y en avait en fond de baie ce matin vers 6h30 ....Avant je ne sais pas
Sa n,avait pas l'air trop mechant ;)
du sud par contre pas du tout :fou: ;)
salut chouchou, de retour de pêche? :/
Oui mon ptit seb juste la nuit :fou:
Vivment lundi que les coques ouvrent :C
Bon ben les premiers echos font etat je cite : de 20 coups peniblement avec du brouillard en seconde partie de nuit :fou:
saloutè laruche , chourdè ,pis myke ;) :D
fnalement on a aussi du brouillard ici,,, :cri: :cri:
ouf terminè chès crêpes,,,ficellles picardes ce week end,, chouchou s t'en veux je peux te les apporter dimanche,, ;) :D
yooo mn bebert chauve :))
val
Posté le Ce matin 05:16
hop hop hop , non non pas rester empaillé en fin si un tio peu quand meme j'ai perdu l'habitude de regler le radio reveil!!!!! :cri: :cri: :cri:
ok jules, le quota est de combien cette année pour les professionnels? :/
Je suis de mariage min francois ce weekend :cri: :D
entrainement en vu (encore) :D :cri:
120kgs seb les 15 premiers jours puis 90 ensuite .....Normalement car je n'est recu encore aucun papier :cri:
en tout cas, j'ai appler chno, et y répond pas :cri: :cri:
ok, j'te demande ces infos car ça me sert lorsque on me pose des questions dans mon boulot ;)
j'y go, bonne journée à tous :D ;)
aloha la baie :D
team dégarni...........one point :D
merci patou pour le pélérinage :C
Hello les gaziers, :D :D
françois c'est quoi ce mail???? :/
aloha! :C
habituellement je me debrouille par temps brumeux mais la, c'est raté.
ZOB :C :C :C :C
pourtant hier soir vu 4 sh eu balade, 8 becassines et qq aboyeurs :C :C n tout ca me mettait un peu en émoi, mais mon enthousiasme, a l'instar du vent, est vite retombé. :T
pas un souffle d'air et la brume qui est rapidement tombée.
qq coups le soir sur la bergerie et devant, rien a la lune, et apres dodo jusqu'a la volée, bien calme elle aussi.
absolument rien vu ce matin.
on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
avis aux amateurs de RIO!
les blue steel 36 gr sont a 9 euros a point vert a abbeville, et il y a un peu de stock! ;)
FUCK :fou: :D
salut les gaziers DG tinquiete ce n est que parti remise ;) :fou:
je m'inquiete pas!
j'ai aussi le zob state of mind! :C :C :C
bon,quand j'en fais 5 de suite,je commence a etre un peu las,mais pour l'heure, ca ne pose pas de soucis.
d'autant qu'a chaque sortie, je decouvre de nouveaux talents dans mon jeu, etant toujours en phase de test! ;)
hey, z'avez regardé windguru?
mardi prochain, tempete de nord est! :fou: :fou: :fou: :fou:
z'ont du se gourer dans le sens des fleches! :)) :))
Aloha ;)
Les dernières SE, c'est pour la semaine prochaine DG.............................................si la meteo se confirme d'ici là :fou:
Bon aller, la tondeuse va chauffé :cri:
Sa va etre pour les jakson's fives en fin de semaine debut de semaine prochaine :D :C :C :C :C :C :))
dés lundi, les vents sa place bien en haut..........tout la haut, loin au dessus de nous ;) ..............mais j'bosse :cri:
chouchou, nord est c'est pas pour toi :)) :)) :))
David, j'ai jamais essayé la "RIO", elle à une belle gerbe au posé?
DG Posté le Ce matin 10:58
rhaaa, ch'uis fier de toi :D , t'as honoré la cabane :))
Il se pourrait que change de secteur dés lundi si je bosse pas :D :D
Peut etre en pature en baie d'authie :D :C :C :C :C :C :C
j'ai été a la hauteur de l'evenement olive!!! :C :C :C
la rio, perso je la connais pas masi je sais qu'arno aime bien.
chouchou fais gaffe tu vas finir a hondschotte :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:05
j'en doutais pas :cri: , de toute facon, la pose de SE c'est pour samedi :D
ah nan !!!!
Mais j'ai l'opportunité d'aller avec un pote dns ce coin là ..............Je pense plutot que se sera en Octobre ......
Je le sens bien mon criquet fievreux dimanche :C :C :C :C :C :C :C
ouai, mais alors là, sa compte pas hein! autrement je loue dans "la plaine infernal" et je vais marqué des points pour les dégarnis là-bas......... :fou: :cri: