salut les filles :) quel que nouvel sur st hilaire quel que coup tube a droite a gauche
rien de extra :T :T
Vue imprimable
salut les filles :) quel que nouvel sur st hilaire quel que coup tube a droite a gauche
rien de extra :T :T
non ca a bien marché pour certains cette nuit pour ton coin par contre j en sais rien :( :(
merde a tous pour ceux qui y vont cette nuit moi je verai sa demain
salut franky comment tu sait que sa a marche par cher nous :)
salut mikeal ;)
je sais pas pour ton coin je parlais du mien j ai mon pote qui y etait et il etait tout seul il a surement pas tout vu ;)
:) et franky tu me connai et tu chasse dans quel coin
non je ne te connais pas je sais seulement OU tu chasses ;)
nous sur st fromond ;)
ok moi je ne connai pas le coin de st fromond si juste le camp de nudiste mai de se temp la je pense quil ne son pas a poil :)
je crois que c est fini ca mikeal y aurait plus de voiture au parking sinon :)) :)) :)) :))
Lu mickeal, la forme, nous veut quelques coin coin, francky, c'est un pot à will et moi, donc qd tu as une chtite place fait signe
Gambet je ne sais pas par chez toi, deja je ne sais meme pas OU tu gabionne, mais pas de news sur le petit marais, demain j'en aurais :C :C :C :C :C :C :C :C
bon franky a+ je monte se soir on vera bien sinon petite new de baye seine calme plus de coup de tube a l'erbe sinon rien de folichon pour la ba je crois que je ne vais meme pas monté la bas cette année mais bon bonne chance pour la suite franky :) :)
a toi aussi merde pour ce soir :D :D
salut spykos dit je suis en vacance alors peu etre la semaine prochaine je fait
L/M/M/J/S/PUIS LA SEMAINE DAPRES L/M/M/S/A avec le baye qui redesand on se retien au parfain tu nous fera ta langue de boeuf sauce piqante a+
Je suis en face papy,et je viens d'avoir des nouvelles,j'aurais pas du rester au chaud :G :G :G